KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Aller hop un topic tout propre pour dire que la Fedora Core 2 64Bits s'installe sans problème avec ma config si ce n'est au niveau de mon Sagem 904 par contre la Mandrake RC1 64Bits plante à cause de mon contoleur Silicon qui gère mes DD SATA c'est dommage car c'est avec elle que je voulais commencer EDIT : ça fonctionne mais pas avec plus de 2DD sur le controleur je n'en ai pas encore essayé d'autres à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ( certains comprendront mon post, les autres, chercher a comprendre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben tant que tu veux pas jouer, amuse-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca c'est dommage... Y a vraiment pas moyen de recuperer des drivers ATI pour Amd64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si mais jusqu 'à la 9200, sinon il faut les drivers proprio qui ne sont pas 64 (encore qu'il sont en developpement depuis un bout de temps, y a qu'a explorer les sources de leur agpgart.c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Personnellement Linux pour moi dans un premier temps ce n'est pas pour jouer, j'essaie de le comprendre, de voir où s'installe les fichiers, d'approcher sa structure etc. après je me mettrai peut-être à jouer, mais pour ça je mettrai un 5900 (lorsque je me serai décidé il y en aura pour pas cher) dans mon P4 2.6@3.6 (normalement je ne devrais plus tarder à le recevoir) => et que je mettrais sous Linux of Course d'ailleurs même sur PC je ne joue plus trop... je passe mon temps à surfer, écouter de la zic (mes albums d'Era par exemple) voir mes DVD, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 5900 sous linux.... Installé en 2 tps 3 mouvements, et ca depote severe, comme sous windaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euu sinon a propos de la gentoo pour A64 il vaut mieux avoir une Nvidai ou ATI ? ============> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Euh Terminou.... Freepost + grosse provoc... Je sens que je vais fouetter du tigre moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euu sinon a propos de la gentoo pour A64 il vaut mieux avoir une Nvidai ou ATI ? Comme si tu connaissait pas la réponse/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 la Mandrake fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!! suffit juste de débrancher 2DD des 4 branchés sur le controleur bon par contre mon sagem me pose toujours des pb... je me demande même si cela ne vient pas des drivers USB de l'OS qui gèrent mal ma mobo... donc j'ai sortis mon vieux Speedtouch d'alcatel pour essayer de me connecter sous free en 1024(2048)/256 il me manque un fichier à mettre en place : mgmt.o.bin que je viens de récupérer au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'en ai un sur mon disque, de mgmt.o Si le tiens ne va pas, je te l'envoie (je l'ai déjà testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok c'est sympa, mais lorsque je serai chez moi, si je n'install pas ce modem => plus de net I must do It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon ben même avec la Mandrake A64 mon SpeedTouch ne fonctionne pas... je suspecte la mobo d'avoir des petits problèmes... je recommencerai prochainement, mais avec un P4 comme au taf où je n'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut a tous je vais peut etre dire une conneries mais chez moi sur mdk 10 j ais jamais peu faire fonctionner l alcatel speedtouch meme avec le mgmt.o qui va bien donc .... par contre pour le sagem avec les drivers eagles pas de probleme ca marche nickel donc a essayer je pense voila a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi j'ai essayé les 2 (SpeedTouch et Sagem908) lorsque je lance la connexion avec le Sagem, j'ai un gros freeze... obligé de rebooter à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 desole trop debutans sous linux peut pas t aider plus bonne chance pour la suite @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pourtant mdk avait un utilitaire specialement pour configurer automatiquement le speedtouch, donc le module doit fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pourtant mdk avait un utilitaire specialement pour configurer automatiquement le speedtouch, donc le module doit fonctionner... ben ouais je l'ai utilisé en rajoutant le bon fichier en plus, mais je pense que l'OS doit mal gérer ma mobo je referai le test avec mon P4 de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.