Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:transpi::D :D _______________5000 POST _______________ :smack::roll::mdr:

:yes::mdr2::mdr: _______________5000 POST _______________ :mdr: :mdr: :mdr:

:-D :-D :-D _______________5000 POST _______________ :-D :-D :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

Posté(e)
et Korrigan que je vois en train de lire je croit :censored:

???

mais c vrai que j'ai trainé tard hier sur iNpact,faut voir que jouer a Doom3 en criant "creve creve" devant l'ecran avec une tronconneuse a la main forcement c pas le mieux pour dormir juste apres :transpi:

Posté(e)
... Et les actrices des années 70 comme Sydne Rome ou Marissa Berenson, vous en pensez quoi ? ;)

NB : Je sais pas pourquoi mais Gallean a ma photo dans son avatar, à moins que ce soit mon sosie

:keskidit::non: C'est pas bien de prendre des substances illicites avant de poster sur le forum :craint:

Posté(e)
Mais non, personne ne met sa photo comme avatar
:gne: Ca fait combien de temps que tu es là toi ?

Depuis le premier jour... Tu n'est pas très observateur alors.

M'en fou moi je suis Squall et je tape la belle rinoa :censored:
:rhooo:
VI Jennifer est pas mal, mais comme l'a dit milo ca depends des photo,..... mais bon Nat reste devant mere NATure l'a gatéé ;)
Ah, je préfère ça. :chinois: Mais bon, je préfère quand même Selma Blair (histoire de foutre la merde!)
ya pas à dire

je préfère Natalie

et de loin

Ah, ca c'est bien ! :yes:

Dailleurs, elle est toujours en tête dans le sondage il me semble (j'ai la flemme de chercher, mais c'était souvent le cas).

Sublime !  :top: Nathalie Portman, qu'on a tous vu dans StarWars Episode 2, et depuis pouf ! plus rien... La preuve que même la plus grande beauté n'ouvre pas toutes les portes, au moins, elle aura ouvert les portes de mon coeur...
Elle a juste fait zoolander, True - Paris, je t'aime (juste pour le titre), Cold Mountain et sera dans Star Wars3.

Sans compter qu'avant elle était dans SW1, mars attack et Léon

Posté(e)
Guijnor -> Pourquoi t'as modifié l'image dans ta signature, c'était sympa le clin d'oeil en bas à droite :chinois:

]

Parceque photo où je suis prostré :censored:

Sinon je veux bien mettre une photo dans le trombino mais j'imagine les réactions de gens comme *ead*ead.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...