gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 les topics dans blabla c'est souvent comme ca...Ca commence bien et ca part vite n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Une chance qu'on ait là pour remédier à la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouai nous sommes les rois du monde...Oups mauvais soucenir d'un film que je n'ai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 :D _______________5000 POST _______________ _______________5000 POST _______________ :mdr: :-D _______________5000 POST _______________ :-D :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouai bingo :) fait peter le compteur XZombi :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 :clap: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah la je vais manger et après Fiesta Bonne nuit Gallean, et Korrigan que je vois en train de lire je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 :clap: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 félicitation maitre yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouaip bravo je n'en suis que seulement a la moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ya du squattage dans l'air Suffit que je m'absente 8h pour que le topic prenne 9 pages Et president c'est bébé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ... Et les actrices des années 70 comme Sydne Rome ou Marissa Berenson, vous en pensez quoi ? NB : Je sais pas pourquoi mais Gallean a ma photo dans son avatar, à moins que ce soit mon sosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et Korrigan que je vois en train de lire je croit ??? mais c vrai que j'ai trainé tard hier sur iNpact,faut voir que jouer a Doom3 en criant "creve creve" devant l'ecran avec une tronconneuse a la main forcement c pas le mieux pour dormir juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je sais pas pourquoi mais Gallean a ma photo dans son avatar, à moins que ce soit mon sosie hmm tu as fumé quoi avant de venir ici ? nan que je ne prenne pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ... Et les actrices des années 70 comme Sydne Rome ou Marissa Berenson, vous en pensez quoi ? NB : Je sais pas pourquoi mais Gallean a ma photo dans son avatar, à moins que ce soit mon sosie C'est pas bien de prendre des substances illicites avant de poster sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu l'as deja montrée ta tete,et franchement t loin d'etre un playboy,alors non boreanaz c pas toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Vous comprenez rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Guijnor -> Pourquoi t'as modifié l'image dans ta signature, c'était sympa le clin d'oeil en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est vrai ca....ca fait un trou c'est pas terrible et puis c'est bien dans la ligné des personnalité representées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah, tu avais remarqué toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Mais non, personne ne met sa photo comme avatar Ca fait combien de temps que tu es là toi ?Depuis le premier jour... Tu n'est pas très observateur alors. M'en fou moi je suis Squall et je tape la belle rinoa VI Jennifer est pas mal, mais comme l'a dit milo ca depends des photo,..... mais bon Nat reste devant mere NATure l'a gatéé Ah, je préfère ça. Mais bon, je préfère quand même Selma Blair (histoire de foutre la merde!)ya pas à direje préfère Natalie et de loin Ah, ca c'est bien ! Dailleurs, elle est toujours en tête dans le sondage il me semble (j'ai la flemme de chercher, mais c'était souvent le cas). Sublime ! Nathalie Portman, qu'on a tous vu dans StarWars Episode 2, et depuis pouf ! plus rien... La preuve que même la plus grande beauté n'ouvre pas toutes les portes, au moins, elle aura ouvert les portes de mon coeur...Elle a juste fait zoolander, True - Paris, je t'aime (juste pour le titre), Cold Mountain et sera dans Star Wars3.Sans compter qu'avant elle était dans SW1, mars attack et Léon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Guijnor -> Pourquoi t'as modifié l'image dans ta signature, c'était sympa le clin d'oeil en bas à droite ] Parceque photo où je suis prostré Sinon je veux bien mettre une photo dans le trombino mais j'imagine les réactions de gens comme *ead*ead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Depuis quand tu t'occupe de ce que pensent les autres de ce a quoi tu ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il a meme supprimé ses photos de son propre site.. alors imaginez Il se vladifie le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.