XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 D'accord, je vais y aller sur ciao alors. Tu peut me donner l'adresse parce que j'arrive sur un site allemand je crois avec le .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouais, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ciao.fr tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Exact, tu dois taper ciao fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est comme le port salut c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouais c'est ca quoi??? Ok c'est bon, j'avais pas vu vos autres messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 penses a mettre tes lunettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Faudrait plutôt que je pense à refresher plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ou appuyer sur F5 edit : Grilled, carbonised !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 T'es le vrai David Boreanaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bin F5, c'est pour refresher justement Piston -> C'est la première fois que je te vois, tu viens souvent sur INpact ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Coucou c'est moi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Inscris hier, pour poser une question au forum. J'ai eu ma réponse. Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 nanan je ne suis pas David Boreanaz mais comme je suis fan de Angel j'ai mis cet avatar la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Connais bien, c'est une de mes séries préférées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Nitro -> Piston -> Tant mieux Gallean -> C'est pas ta vrai photo ??? T'es pas l'acteur??? Tout ce temps perdu à te parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai les 4 saisons en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai les 4 saisons en DVD Moi j'en ai aucune, j'ai seulement écouter quelques épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Enfin, Nil a dit à la rentrée, et c'est la rentrée ! Donc... Ma rentrée c'est en octobre (comment ça excuse foireuse ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est vraiment excelent...J'attend la 5eme et derniere saison avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi, ça m'arrive d'enregistrer les épisodes quand je suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comment il est lui edit: je parlé de Nil, hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ma rentrée c'est en octobre (comment ça excuse foireuse ? ) Pas si foireuse que ca, ca se défend assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ils repassent en ce moment sur TF6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah bon, c'est fini ? Déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.