X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol ton avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il ne manque plus que le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui sacrée chance :) le prochain barbeuc obligé on le fait au québec tu nous affretes un avion spécial? avec le logo de PCINpact peint dessus évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 on verra quand j'y serrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tiens c'est mignon ici tout propret sous la couche de poussiere :) je peux ? merci je prendrais un pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est quoi cette boite vide en guise d'avatar, gallean ? tu sais pas quoi y mettre dedans ha! bonjour au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 tiens c'est mignon ici tout propret sous la couche de poussiere :) je peux ? merci je prendrais un pastis Krapace est supposé passé le balai de temps en temps Et c'est pas un bar (bien que sous la planche qui craque, bah quoi ? ) Salut internenet et gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 En attendant d'avoir mon titre modo en carton j'ai déja l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 En attendant d'avoir mon titre modo en carton j'ai déja l'avatar Je n'ai pas compris que tu voudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 beh j'attend mon titre The modo en carton ou quelque chôse dans ce gout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ah pour le carton, tu veux dire aussi pour le grenier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 "The Survivor modo" combien de temps tiendra-t-il à vivre dans une boite en carton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 PCINpact survivor ouai...pas évident de survivre dans une boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Une boite de carton, c'est pratique. On la met à l'envers, on peut s'assir dessus quelque instant. Ça peut aussi servir de ballon improvisé. Ca peut aussi servir à mettre les excréments de vos petits chiens. Gallean, t'as faim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je me disait bien que je n'avais pas assez mangé ce midi on est modo en carton ou on ne l'est pas...mais bon je ne le suis pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 n'empêche, le carton est un matériau extrêmement résistant :muscu: c'est pour ça que tu ne craint pas l'INpact d'un boulet euh, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 MDR :) c'est sur je craindrai juste l'eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Une boite de carton, c'est pratique. On la met à l'envers, on peut s'assir dessus quelque instant. Ça peut aussi servir de ballon improvisé. Ca peut aussi servir à mettre les excréments de vos petits chiens.Gallean, t'as faim ??? on peut mettre tout plein de m&m's dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 on peut mettre tout plein de m&m's dedans aussi Ou bien des preservatifs si on est à la place de Pigalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tant que c'est pas des smarties Humm, un M&M rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bleu les smarties lorsque gallean en prend, on peut plus fermer le carton quand il est allongé dedans c'est le carton qui est grand ou c'est galléan qui est petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 nan je suis très souple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 nan je suis très souple :) Ah ? Pour la taille du carton mesure 50x95x35 mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 plié en 4 ça passe sans problemes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi je suis un peu plus grand donc faudrait que je sois plié en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.