Posté(e) le 11 août 200519 a oui sacrée chance :) le prochain barbeuc obligé on le fait au québec tu nous affretes un avion spécial? avec le logo de PCINpact peint dessus évidemment
Posté(e) le 11 août 200519 a tiens c'est mignon ici tout propret sous la couche de poussiere :) je peux ? merci je prendrais un pastis
Posté(e) le 12 août 200519 a c'est quoi cette boite vide en guise d'avatar, gallean ? tu sais pas quoi y mettre dedans ha! bonjour au fait
Posté(e) le 12 août 200519 a Auteur tiens c'est mignon ici tout propret sous la couche de poussiere :) je peux ? merci je prendrais un pastis Krapace est supposé passé le balai de temps en temps Et c'est pas un bar (bien que sous la planche qui craque, bah quoi ? ) Salut internenet et gailuron
Posté(e) le 12 août 200519 a En attendant d'avoir mon titre modo en carton j'ai déja l'avatar Je n'ai pas compris que tu voudrais
Posté(e) le 12 août 200519 a beh j'attend mon titre The modo en carton ou quelque chôse dans ce gout la
Posté(e) le 12 août 200519 a "The Survivor modo" combien de temps tiendra-t-il à vivre dans une boite en carton?
Posté(e) le 12 août 200519 a Auteur Une boite de carton, c'est pratique. On la met à l'envers, on peut s'assir dessus quelque instant. Ça peut aussi servir de ballon improvisé. Ca peut aussi servir à mettre les excréments de vos petits chiens. Gallean, t'as faim ???
Posté(e) le 12 août 200519 a je me disait bien que je n'avais pas assez mangé ce midi on est modo en carton ou on ne l'est pas...mais bon je ne le suis pas encore
Posté(e) le 12 août 200519 a n'empêche, le carton est un matériau extrêmement résistant :muscu: c'est pour ça que tu ne craint pas l'INpact d'un boulet euh, je sors
Posté(e) le 12 août 200519 a Une boite de carton, c'est pratique. On la met à l'envers, on peut s'assir dessus quelque instant. Ça peut aussi servir de ballon improvisé. Ca peut aussi servir à mettre les excréments de vos petits chiens.Gallean, t'as faim ??? on peut mettre tout plein de m&m's dedans aussi
Posté(e) le 12 août 200519 a on peut mettre tout plein de m&m's dedans aussi Ou bien des preservatifs si on est à la place de Pigalle
Posté(e) le 12 août 200519 a bleu les smarties lorsque gallean en prend, on peut plus fermer le carton quand il est allongé dedans c'est le carton qui est grand ou c'est galléan qui est petit ?
Posté(e) le 12 août 200519 a nan je suis très souple :) Ah ? Pour la taille du carton mesure 50x95x35 mm ?
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur Moi je suis un peu plus grand donc faudrait que je sois plié en 5
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.