INpact_Karbon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 une petite pensée pour Gallean et la personne disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 On est tous avec toi Gallean !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vous voulez voir ce qu'est que du freepost ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_1491_300.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vous voulez voir ce qu'est que du freepost ?http://www.pcinpact.com/forum/sujet_1491_300.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonne chance XZombi pour faire la poussiere.Depuis le temps qu'il est a l'abandon ce grenier tu vas avoir du taf jusqu'a l'année prochaine Tu criera quand on veut qu'on te deterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonne chance XZombi pour faire la poussiere.Depuis le temps qu'il est a l'abandon ce grenier tu vas avoir du taf jusqu'a l'année prochaine Tu criera quand on veut qu'on te deterre Je vais revenir dans le grenier d'INpact pour établir mon quartier général après l'assaut de la Contrex. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 qu'est ce qu'on fait dans ce topic au fait ? on parle de tout et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tout sauf vos histoires de territoire.....Parce que j'ai rien suivi et de toute facon je suis suisse dans cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tout sauf vos histoires de territoire.....Parce que j'ai rien suivi et de toute facon je suis suisse dans cette histoire T'inquiète pas, ca se limite a 2 topic :La tour d'ivoire, siège du Teravira... et le topic : Un jours, je serai le maître du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Heureusement.J'ai horreur d'assister a une guerre dont je ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est pas difficile : on est les gentils sinon, ils fonctionnent toujours le frigo et la télé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Big Dragon t'est gentil mais vous avez deux topic dedié a cette guerre de gamin alors va jouer ailleurs. Je pensait que INpact etait une communauté ben voila qu'elle se scinde en deux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 t'inquiète pas Krapace... c'est pas sérieux.. mais je suis d'accord que ça n'a rien à faire en dehors de ces deux topics.. surtout avec des images de cette taille là brute (en allusion ok mais sinon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est pas serieux ? Ben ca m'en a pas l'air.Les meilleures blagues sont les plus courtes (comme un coït d'un couple mariés elle a plus sa place dans les blagues nulles celles la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est pas très futé Big Dragon ce genre de post. Passe encore dans le topic des Maitre du monde, mais ici non. Au fait, je suis revenu après une longue guerre contre la Contrex, mais je suis maintenant à mon compte, et j'établis résidence permanente dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon quelqu'un peut virer le boulet qui pourrit Blabla avec des tpoci sur du hardward ??? Non parce que la Il serait sur mon forum ca ferait longtemps que je l'aurait banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon quelqu'un peut virer le boulet qui pourrit Blabla avec des tpoci sur du hardward ???Non parce que la Il serait sur mon forum ca ferait longtemps que je l'aurait banni Ah tiens, j'ai manqué un en Fin de semaine. Je savais qu'il fallait pas que j'aille travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il sévit dans un peu toute les sections ce soir en fait. Je ne comprends pas pourquoi d'un coup il crée tant de topics, mais bon... En fait, tout bien réfléchi, un rappel à l'ordre de la part d'un admin et une mise en garde devrait suffir pour lui (plus le lock de ses topics, cela va sans dire) Sinon, 2 partiels demain (13h30-17h et 18h-21h30) puis un Mercredi aprem Et la bonne nouvelle : dans 9 semaines je serai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonne nouvelle en effet, un ép*** de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonne nouvelle en effet, un ép*** de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.