Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu t'es pas couché cette nuit bibi ? :francais:

chez moi il est 12h30 :mdr:

theo : c'est pas question d'être méchant mais c'est je pense ton humeur qui ressort dans les posts... c'est un peu sec quoi .

bha si, j'ai dormi 7h, mais j'ai pris l'habitude de me lever vers 8h30, sachant que j'ai souvent cours à 18h :mdr: Ca décalle un peu les journées

Alors, les exams le matin, c'est dur dur :p

Bon, je dois aller prendre le métro.

Il va falloir que j'argumente bien mes réponses parceque je ne suis absolument pas d'accord avec la correction du prof dans les exo, au point que je le soupsonne de ne pas comprendre les questions :ouioui:

Bon, je file

Bonne aprem à tous, voire journée pour certains ;)

• 2 semaines après...
tu dors pas toi? :mdr2: :dodoforum:

bon je vais à Bordeaux, c'est plus bas que Clermont, je reste un INpactien d'en bas alors :mdr2:

Ben....

C'est la remarque que je me suis faite quand je t"ai vu

:-D C'est pas bien de retourner la question.

Et non, je ne dors pas. Je fais grève du sommeil pour protester contre la faim dans le monde.

PS : Comment tu es cruel en plus ! Tu as fermé le topic ou la signature de tram allait gagner et tu m'a cassé mon délire sur la banqueroute :zarb:

tiens, le grenier est remonté :zarb:

vous vous êtes pas couché tôt :tranpsi:

:pleure: : il avait deux votes... contre zéro pour les autres :zarb:

:p :sympa ton avatar de noël... :zarb:

(as-tu remarqué que le nom du gif dans la base de données de pci c'était cerf et non pas caribou :byebye: )

au fait, comment tu fais pour mettre un symley en haut d'un quote ?

vous vous êtes pas couché tôt :byebye:
Du tout :p
:zarb: : il avait deux votes... contre zéro pour les autres :zarb:
Donc on a gagné :dors:
dans la base de données de pci c'était cerf et non pas caribou :pleure:
:zarb:
au fait, comment tu fais pour mettre un symley en haut d'un quote ?
C'est pas un truc d'informatitien, c'est tout simple :dors:

[QUOTE=:xzombi:][QUOTE=:theo:]Un jour je serais célèbre[/QUOTE] :theo: Tu es mon idole[/QUOTE]

:dors:

bon, y'a pas de topic pour les 4 roues motorisé alors je squate ici puisque c'est tout et rien :-D

ma voiture étant en réparation (en éspèrant que ce soit la dernière fois avant un bon bout de temps), le garagiste m'a filé une voiture: une nouvelle Citroen C3....

bon, plastique partout, moche.

pour ce qui est du feeling à l'intérieure, j'ai l'impression d'être dans un oeuf énorme :-D:p

le tableau de bord est... comment dire, plus proche d'un vieux gameboy que d'autre chose, y compri les sons :D

bref, j'aime pas du tout la conduire, en plus que c'est pas la mienne et qu'elle est neuve je vai éviter de trop l'utiliser :yes:

:un: pour cette voiture, mais c'est juste parce qu'elle roule :p

• 3 semaines après...

Bon et bien un :mdr2: un peu spécial aujourd'hui. Mon ami avec qui j'ai parti ce topic délire a perdu un être cher, son père. Je voulais lui dire que je suis de tout coeur avec lui et que je ne peut pas comprendre la douleur qu'il ressent, mais de savoir que nous somme la ne serait-ce que "virtuellement" est mieux que rien.

Ne lache pas Gallean je_t_aime_aussi7.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...