bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais c'est le matin!! il est 7h27!!!!!! d'ailleurs j'ai un exam de fin de session à 9h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Hum à part cette petite pique (c'était pas bien méchant quand même. Qui peut me prouver le contraire ?) je ne vois pas ce que j'ai pu dire de méchant (en même temps, j'ai pas tout en tête, je viens de me farcir 30 pages de messages non lus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu t'es pas couché cette nuit bibi ? chez moi il est 12h30 theo : c'est pas question d'être méchant mais c'est je pense ton humeur qui ressort dans les posts... c'est un peu sec quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ok, je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu t'es pas couché cette nuit bibi ? chez moi il est 12h30 theo : c'est pas question d'être méchant mais c'est je pense ton humeur qui ressort dans les posts... c'est un peu sec quoi . bha si, j'ai dormi 7h, mais j'ai pris l'habitude de me lever vers 8h30, sachant que j'ai souvent cours à 18h Ca décalle un peu les journées Alors, les exams le matin, c'est dur dur Bon, je dois aller prendre le métro. Il va falloir que j'argumente bien mes réponses parceque je ne suis absolument pas d'accord avec la correction du prof dans les exo, au point que je le soupsonne de ne pas comprendre les questions Bon, je file Bonne aprem à tous, voire journée pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ok, je vois... tu ne le prends pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Non non pas du tout. Au contraire, c'est bien de le dire. Je suis contre l'obscurantisme et le voilage de face. J'était pas trop en mode smileys pour le moment, mais je peux en remettre pour éviter les ambiguités (pas lui : D pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis plutôt du genre franche comme tu l'auras remarqué aussi et tu devrais pas être couché d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis plutôt du genre franche comme tu l'auras remarqué C'est très bien aussi Re-et tu devrais pas être couché d'ailleurs Je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est bien, tu cerne vite les personnes. Etrange, isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Avec un changement du premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 y'a des gammes en Inpactien? euh bonjour, vous auriez de l'inpactien premier choix? oui c'est pour faire un roti? et du mou d'Inpactien? oui c'est pour le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Inpactien bas de gammes, c'est les INpactien d'en bas, non ? C'est la France d'en bas auquel on rajoute le Québec d'en bas, la belgique d'en bas, la Suisse d'en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu dors pas toi? :dodoforum: bon je vais à Bordeaux, c'est plus bas que Clermont, je reste un INpactien d'en bas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu dors pas toi? :dodoforum:bon je vais à Bordeaux, c'est plus bas que Clermont, je reste un INpactien d'en bas alors Ben.... C'est la remarque que je me suis faite quand je t"ai vu C'est pas bien de retourner la question. Et non, je ne dors pas. Je fais grève du sommeil pour protester contre la faim dans le monde. PS : Comment tu es cruel en plus ! Tu as fermé le topic ou la signature de tram allait gagner et tu m'a cassé mon délire sur la banqueroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tiens, le grenier est remonté vous vous êtes pas couché tôt :tranpsi: : il avait deux votes... contre zéro pour les autres :sympa ton avatar de noël... (as-tu remarqué que le nom du gif dans la base de données de pci c'était cerf et non pas caribou ) au fait, comment tu fais pour mettre un symley en haut d'un quote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 vous vous êtes pas couché tôt Du tout : il avait deux votes... contre zéro pour les autres Donc on a gagné dans la base de données de pci c'était cerf et non pas caribou au fait, comment tu fais pour mettre un symley en haut d'un quote ? C'est pas un truc d'informatitien, c'est tout simple [QUOTE=:xzombi:][QUOTE=:theo:]Un jour je serais célèbre[/QUOTE] :theo: Tu es mon idole[/QUOTE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'avais essayé plus compliqué avec l'adresse de l'image tu t'es pa encore couché ? je profite d'une dernière connexion avant d'y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merde merde, mon info commence à être découverte, Miiiiiiiiiiiiiiiiiike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merde merde, mon info commence à être découverte, Miiiiiiiiiiiiiiiiiike bin quoi? ouate iz zeu problaim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merde merde, mon info commence à être découverte, Miiiiiiiiiiiiiiiiiike fallais pas la poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bon, y'a pas de topic pour les 4 roues motorisé alors je squate ici puisque c'est tout et rien ma voiture étant en réparation (en éspèrant que ce soit la dernière fois avant un bon bout de temps), le garagiste m'a filé une voiture: une nouvelle Citroen C3.... bon, plastique partout, moche. pour ce qui est du feeling à l'intérieure, j'ai l'impression d'être dans un oeuf énorme le tableau de bord est... comment dire, plus proche d'un vieux gameboy que d'autre chose, y compri les sons bref, j'aime pas du tout la conduire, en plus que c'est pas la mienne et qu'elle est neuve je vai éviter de trop l'utiliser pour cette voiture, mais c'est juste parce qu'elle roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon et bien un un peu spécial aujourd'hui. Mon ami avec qui j'ai parti ce topic délire a perdu un être cher, son père. Je voulais lui dire que je suis de tout coeur avec lui et que je ne peut pas comprendre la douleur qu'il ressent, mais de savoir que nous somme la ne serait-ce que "virtuellement" est mieux que rien. Ne lache pas Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.