greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Fumer c'est pas bien............................... le sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci de cette info., je n'étais pas si sûr Tu confirmes alors tout ce que j'ai cité comme "expressions québécoises" ?? Eh je vois dans ta signature : "rock'n roll time" là une lueur d'espoir naît en moi : tu écoutes quoi comme musique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il sert à quoi en fait ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Non, suis un pur... alcoolique, Bienvenue au club ( je me disais aussi !!! ) Moi c'est Pastis (Sud oblige ..) et toi ?? :chaud: Allez Tchin et sans Rancune !!!!!!!!!!!!!!!! Bye et bonne soirée, Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il sert à quoi en fait ce topic? à dire ce qu'on veut sans qu'on soit locké. Bref, c'est la parade aux TALC, combiné à l'action de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Antias -> Moi je suis Québécois alors je bois de la bière de bucheron et je rote. Comme l'as dit Bibi, c'est un peu un grenier ou on met les propos qu'on veut. Sans flood et dans la joie. Pour ceux qui on leur topic régionaux et autres, parfait, mais j'ai voulu faire un topic INpactiens, plus général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu rote tu pete rien ne t'arrete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 AntHiasS -> Moi je suis Québécois alors je bois de la bière de bucheron et je rote...............erf............ quelle Haleine !!! LOL Alors toutes mes excuses je comprends mieux !!!! Tu sais quoi ??? Xzombi, et bien euh , j'aimes bcp ton lien de signature sur l'Irak.. voilà voulais juste te le dire et c'est sincére Bye, et bonne nuit au Québec . Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Où t'as vu que je pétais ? A part dans la face de Gayluron, je vois pas. Antias : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Un mec qui pete pas c'est qu'il a un bouchon ! C'est pas humain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol ça vole bas y'a eu un tremblement de terre? le grenier est dans la cave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ça vole bas y'a eu un tremblement de terre? le grenier est dans la cave? Non peut-être une amelioration "Diplomatique" entre la France et le Québec... "J'ai tout compris" ..enfin quelque chose comme çà ,me souviens + vraiment :mortdr: Alez vais Dodo , Bye a tous ;o) Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu rote tu pete rien ne t'arrete ! Krapace fait des rimes, on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pas pour moi, je prononce pête comme dans pouet et arrête comme dans tête Ah, l'accent Québécois, que de souvenir. Ouais parce que maintenant je veille dans un grenier qui as peu d'INpact sur ma légion de Zombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Alerte XZombi est un fumeur y'a qu'à lire le poste précédent :fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je crois que c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah, c'est pour ça. Me demandait pourquoi il était aussi bizarre. J'avais peur que ce soit naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben evidemment que l'herbe c'est naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est une combinaison des deux à mon avis... il doit avoir une prédisposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est une combinaison des deux à mon avis... il doit avoir une prédisposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 rhôôô... il s'est vexé..... reviens XZombi..... c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah bon ? C'était pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Scaramouche Mike -> Théo -> Edit : Ah merde, même le smiley ne veut pas être associé à ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.