FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi si je peux rendre service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi si je peux rendre service ! Détournez pas mon petit topic tout gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Là n'est pas mon intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le détournement de fond n'est jamais souhaitable :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le détournement de fond n'est jamais souhaitable :langue: Exact, as-tu toujours ta machine de jeux cool ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 la panasonic ? vivi je l'ai toujours m'arrive de me regarder dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Te regarder dedans?? T'es toujours aussi beau guosse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 clair :) vais pas changer pour 2 sous, manquerrait plus que ca :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 La guerre c'est la paix La libérté c'est l'esclavage L'ignorance c'est la Force [George Orwell - 1984] c'est grâce a toi que j'ai découvert cette excellent livre Je cherche la ferme des animaux en francais, si jamais tu l'as en pdf ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 la ferme des animaux, je crois l'avoir dans ma bibliotheque vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et en francais ca donne quoi ??? je suis chef dans le bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 la ferme des animaux, je crois l'avoir dans ma bibliotheque vais regarder ca Faudrait l'avoir en pdf, je m'en fout un peu que tu l'aie en biblio, ca fait juste me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis chef dans le bâtiment C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis un B.O.S.S quoi :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 vi je l'ai retrouvé sous le nom la république des animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 chez moi ça s'appelle La Ferme Aux Animaux je l'ai en papier par contre, pas en PDF c'est court mais génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c pas la Ferme Des animaux plutot ? sinon c clair c génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben je l'ai acheté sur alapage je vérifierai de toute manière c'est anglais à la base et le titre original : The Animals' Farm voilà qui mettra tout le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouais bin a la bibliothèque du Cégep y'as que la version anglaise Vous auriez pas un livre sur l'histoire ou la politique a me conseiller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euh nan dsl c'est pas du tout mon genre peut être d'autre INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Alors des livres du même genre que 1984 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 hmm du même genre ca risque d'être dur a trouver, dans un genre futuriste tu as le meilleur des mondes, excelent, faranheit 451, le cycle de fondation, de pierre boule la planete des singes (excelent aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 hmm du même genre ca risque d'être dur a trouver, dans un genre futuriste tu as le meilleur des mondes, excelent, faranheit 451, le cycle de fondation, de pierre boule la planete des singes (excelent aussi) Vais essayer de trouver des résumés, merci bien Gallean FredB -> Ouais jlavais déja vu, toujours aussi marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 beh tu serrais pas si loin je t'aurrai prété les bouquins mais la c un peut tendu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.