Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

" De telles pitreries orthographiques n'ont guère de place sur un site serieux, se devant d'être un modèle pour notre belle jeunesse, j'exige donc au nom de moi même référence universelle du bon gout, le correction de telles énormités qui dégradent l'image du forum dans des proportions inqualifiables."

:transpi::fumer::sm::-D:-D

" De telles pitreries orthographiques n'ont guère de place sur un site sérieux, se devant d'être un modèle pour notre belle jeunesse, j'exige donc au nom de moi-même référence universelle du bon goût, la correction de telles énormités qui dégradent l'image du forum dans des proportions inqualifiables."

:transpi::merci::yes: :8 ;)

:transpi::francais:

"Il suffit manant! Vous détournez le propos premier de ma missive en m'attaquant sournoisement sur un problème dûe à des déboires avec mon clavier, ne niez pas que cette feinte vous permet à vous et sbires d'éluder le problème des dérives orthographiques constatées sur ces pannonceaux, sensés, bien que j'y sois hermetique être humoristiques. Cette affaire ira loin! Je me propose d'écrire sous peu au ministère de l'éducation nationale pour faire annuler le plus tôt les diplômes détenues par le responsable de cette ignoble bévue. Sur ce je me retire, pour ne pas avoir à subir la mauvaise fois bien connue de certains être ne supportant pas la critique."

:chinois::D:chinois:

Je m'associe pleinement à la démarche de monsieur gronky et demande, que dis-je, j'exige que cette atteinte à l'honneur de la noble langue française soit portée devant les plus hautes autorités de la nation!!

J'en profite pour m'élever avec la plus haute véhémence devant la prolifération de termes barbares tels "hardware" "peer to peer" "chipset" et autres "windows" qui ne sont là que dans le but d'entrainer notre jeunesse sur les chemins scandaleux de la dérive linguistique anglo-saxonne, et de les égarer sur les sentiers de pratiques que la morale m'interdit d'imaginer!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...