korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et puis personne voterait pour moi non tu as de l'espoir, bcp de gens votent au hasard mais le pire c que c vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 non tu as de l'espoir, bcp de gens votent au hasard mais le pire c que c vrai... de quoi qui est vrai ? que personne ne voterait pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais nan,tu as un charisme fou, t un bon cheval pour la prochaine presidentielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais nan,tu as un charisme fou, t un bon cheval pour la prochaine presidentielle. Bush est bien passé lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'avait mit "Et moi ?" au hasard et ca marche Et puis de toute facon le president c'est bébé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bush est bien passé lui Bush a plein d'amis puissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tiens donc, un nouveau topic du genre!! ca faisait longtemps!! au fait kkreaulite cherchait à se trouver un topic, mais Nil et Hise n'ont pas vraiemnt réagi (je dis ca pour toi kkro hein!! ) et vous ca va sinon? il est comment votre T-shirt? hem ah oui désolé,ca c'est un truc à nous, l'habitude! sur ce je sors, c'est pas mon topic après tout, j'ai pas de raison de squatter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et si on prenait Nil comme president il pourrait nous rendre service comme ca ? Hein Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui n'empêche faudrait pas que ça se généralise hein Encore avec Bibi, vous auriez pu faire un truc sur le Quebec, ça aurait été plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben j'ai un lien avec le Quebec moi Il suffit de regarder les adresses des tof que je poste (comme le topic sur ma nappe dans hardware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui n'empêche faudrait pas que ça se généralise hein Encore avec Bibi, vous auriez pu faire un truc sur le Quebec, ça aurait été plus sympa C'est qu'au départ c'était un topic délire entre moi et Gallean, mais comme il a l'air de rester là, je vais le rendre officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 XZombi!!! tu nous quitte pour créer ton propre topic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 XZombi!!! tu nous quitte pour créer ton propre topic!!!! Je vous quitte pas mon cher, mais il y a un peu trop de freepost sur l'autre topic, alors j'ai fait celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et t'as même pas pensé à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et t'as même pas pensé à moi Bah hier j'ai créé ce topic pour monter mes post jusqu'à 5000 avec l'aide de Gallean, mais je suis parti avant, et Krapace voulait que je l'ajoute, alors je l'ai fait. Maintenant, tu sais la vrai raison du topic. Si j'ai penser a toi, mais je pensais que vu que tu t'occupais du Topic Da DM Team, tu ne voudrais rien savoir de celui-ci. Mais ca me fait un plaisir de t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 suis la pour ca moi aussi fau que je monte vite jusqu'à 5000 mais sans DM .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 D'accord, je t'ai rajouté mais c'est pas un topic a freepost, c'est un topic à discussion En passant tu travaille où et ton métier consiste en ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu veux un coup de main pour les 5000, XZombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tiens maintenant il squatte 2 topics sebayrton... ralalala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis conducteur de travaux dans une PME nationnal du bâtiment / génie civil. Mon métier consiste à gérer le bon fonctionnement humain et financier de chantiers. Récament je me suis vu nommé responsable des travaux neufs et de maintenances pour une grande société de telecomunication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Seb, tu vas pas déserter DDMT ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 jamais de la vie! mais je suis président donc il fau que je me fasse des amis dans différents topic pour pouvoir promouvoir notre team.... quoi qu'une team sans sujet fare ca deviens n'importe quoi.... nous ne sommes rien sans le DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Enfin, Nil a dit à la rentrée, et c'est la rentrée ! Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis conducteur de travaux dans une PME nationnal du bâtiment / génie civil. Mon métier consiste à gérer le bon fonctionnement humain et financier de chantiers.Récament je me suis vu nommé responsable des travaux neufs et de maintenances pour une grande société de telecomunication Et en francais ca donne quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu veux un coup de main pour les 5000, XZombi ? Oui mais pas tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.