Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai mis une photo dans "tronches de cake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Les tof ou on te voyait en contre-plongé ? Celle de ta signature etait pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et vous savez pas quand Alias revien sur M6 par hazard ? Moi je l' ai vue en vo sur le net cet hiver.. je sais pas quand ils vont diffuser les épisodes.. mais putain ce que tu vas te prendre dans la tete !! A chaque épisode c' est encore plus compliqué !! et le final !! je t' en parle meme pas !! Quand tu vois le dernier épisode de cette saison.. tu hallucines !!! patience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est pas important ça tant que je vois Garner moi ça me va même si c'est en hébreu sous-titré japonais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je la trouve pas vraiment belle cette Garner, qu'est-ce que vous avez a tripper dessus Par contre Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je la trouve pas vraiment belle cette Garner, qu'est-ce que vous avez a tripper dessus Par contre Nat comme dit plus haut je préfère de loin Natalie ... mais bon Garner je lui crache pas dessus quand même tiens je viens de voir que Guijnor passe sur barbones.com : http://site.barbones.com/forum/index.php?showuser=1273 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Il a pas l'air d'être très aimer sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je la trouve pas vraiment belle cette Garner, qu'est-ce que vous avez a tripper dessus Par contre Nat c vrai qu'elle est loin de faire partie des plus belles femmes,c sa tete qui me plait pas trop,et puis la serie alis fait assez pitié avec tous les deguisement plus ridicules les uns que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je connais pas cette série, mais alors là pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi non plus, alors je les laisse discuter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 comme dit plus haut je préfère de loin Natalie ...mais bon Garner je lui crache pas dessus quand même tiens je viens de voir que Guijnor passe sur barbones.com : http://site.barbones.com/forum/index.php?showuser=1273 Je passais Puis j'ai trépassé Depuis plus d'un an déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je passais Puis j'ai trépassé Depuis plus d'un an déjà à quelques détails près tu ressembles de près à Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est d'ailleurs là-bas que je l'ai rencontré : My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est d'ailleurs là-bas que je l'ai rencontré : My Webpage ça alors qu'est-ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Le post où j'ai pris conscience que Vlad existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Le post où j'ai pris conscience que Vlad existait je savais qu'il allait dans d'autres forums mais je savais pas qu'il faisait autant de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu m'as donné envie de poster sur barbones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu m'as donné envie de poster sur barbones moi j'y vais que pour la rubrique Soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'y ai vu ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'y ai vu ton bureau je l'ai aussi posté sur INpact d'ailleurs Nil a confié qu'il recherchait un kit 5.1 ... avec mon Soltek je vais peut-être revendre mes Inspire pour m'acheter les dernières Altec Lansing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu sera très bien équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu sera très bien équipé ben c'est à dire qu'au départ je visais les Gigaworks/Megaworks/Z-680/Z-5300 puis j'ai vu ça : http://www.alteclansing.com/product_details.asp?pID=FX6021 ça fait cher le 2.1 mais c'est sublime ... et niveau restitution on peut guère faire mieux je pense ... enfin ça m'empêchera pas de m'offrir des Bang & Olufsen, un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Au fait, tu as lu ça : http://site.barbones.com/forum/index.php?s...3266&hl=guijnor ? ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Au fait, tu as lu ça : http://site.barbones.com/forum/index.php?s...3266&hl=guijnor ?ça veut tout dire ils sont sympas ils pensent à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tiens Vlad était allé là avant d'arriver sur notre forum. Décidemment tout une bête de foire ce Vlad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.