Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~

Featured Replies

Posté(e)

On y parle de toute et de rien, mais surtout de rien.

Voici un petit topic "privé" pour arrêter de freeposter ailleurs. ;)

Ca n'empêche pas les autres amis INpactiens de venir rendre visite, bien sur :roll:

Membres officiels : Moi, Gallean, Krapace, Sebayrton, FredB, gronky :transpi:

Membres honoraires : Gailuron66

Aucun titre, nous sommes tous égaux, mais il y en a qui le sont plus que d'autre, comme moi qui peut éditer le titre. :D

Modifié par XZombi

• Réponses 1,1 k
  • Vues 62,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

eh bien quand j'y etais je ne trouvais bizarement pas beaucoup de fin du monde, plus de molson export, je la trouve assez douce niveau gout

Posté(e)

le coup de la vie est beaucoup plus cher, ce qui est assez paradoxal, le salaire minimum ici est largement insufisant, des loyers aussi bas ici qu'au quebec tu n'en trouves pas

Posté(e)

beh oui, euh on peut changer de sujet l'est tard faut pas de sujet qui me fasse trop réfléchir j'ai mes neuronnes blond qui se reveillent la :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
beh oui, euh on peut changer de sujet l'est tard faut pas de sujet qui me fasse trop réfléchir j'ai mes neuronnes blond qui se reveillent la :roll:

;) Désolé :D

Bon je te laisse, merci encore et tu peut locker :transpi:

Posté(e)

euh nan je lock pas dans blabla, on a qu'a laisser ca ouvert le topic de XZombi et de Gallean ne nuit pas a la santée

Posté(e)

wahaha :D;):roll:

trop bon

bon vous connaissez les nouvelles directives ... pour que votre topic soit validé il vous faut choisir un candidat président :transpi:

Posté(e)

Oh les jalouuuuuuux

AHAHAHAH

Moi ça me fait délirer !! les autres " le topic de " ça faisait un an qu' ils étaient là.. personne voulait en faire..

On en fait un.. et hop d' un coups ça fleurit

Hey !!!! On a le chevalier Bayer avec nous !!!

Il fait pousser les topics :transpi:

Posté(e)
Moi ça me fait délirer !! les autres " le topic de " ça faisait un an qu' ils étaient là.. personne voulait en faire..

il n'y en a qu'un, le seul, le vrai, l'unique, celui de Mimi, Kiki, Phiphi et Didi (et Neo) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.