XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 On y parle de toute et de rien, mais surtout de rien. Voici un petit topic "privé" pour arrêter de freeposter ailleurs. Ca n'empêche pas les autres amis INpactiens de venir rendre visite, bien sur Membres officiels : Moi, Gallean, Krapace, Sebayrton, FredB, gronky Membres honoraires : Gailuron66 Aucun titre, nous sommes tous égaux, mais il y en a qui le sont plus que d'autre, comme moi qui peut éditer le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oki un tit coup de fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu t'y connais en bière ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 quebecoise francaise et belge oui...J'aime pas trop les bieres françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Quand tu es venu au Québec, comment tu trouvais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 eh bien quand j'y etais je ne trouvais bizarement pas beaucoup de fin du monde, plus de molson export, je la trouve assez douce niveau gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Douce Vos bières doivent être forte en sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sont super amer nos bieres, la kronembourg c'est une horreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et le coût de la vie est-il plus ou moins cher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le coup de la vie est beaucoup plus cher, ce qui est assez paradoxal, le salaire minimum ici est largement insufisant, des loyers aussi bas ici qu'au quebec tu n'en trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouin, c'est l'impression que ca me donne. Toi tu t'es fait une copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 au quebec oui, donc pas evident tous les jours, fin je fais avec ou plutot sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 T'es encore avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 beh oui, euh on peut changer de sujet l'est tard faut pas de sujet qui me fasse trop réfléchir j'ai mes neuronnes blond qui se reveillent la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 beh oui, euh on peut changer de sujet l'est tard faut pas de sujet qui me fasse trop réfléchir j'ai mes neuronnes blond qui se reveillent la Désolé Bon je te laisse, merci encore et tu peut locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euh nan je lock pas dans blabla, on a qu'a laisser ca ouvert le topic de XZombi et de Gallean ne nuit pas a la santée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 wahaha trop bon bon vous connaissez les nouvelles directives ... pour que votre topic soit validé il vous faut choisir un candidat président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 MI-LO PRE-SI-DENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi j'aime bien la Kro C'est meme celle que je préfere Mis a part les pseudo biere smirnoff et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 MI-LO PRE-SI-DENT et puis personne voterait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et puis personne voterait pour moi merde tu as deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est quoi? un topic sur les aventures au canada? bon juste un tit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oh les jalouuuuuuux AHAHAHAH Moi ça me fait délirer !! les autres " le topic de " ça faisait un an qu' ils étaient là.. personne voulait en faire.. On en fait un.. et hop d' un coups ça fleurit Hey !!!! On a le chevalier Bayer avec nous !!! Il fait pousser les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi ça me fait délirer !! les autres " le topic de " ça faisait un an qu' ils étaient là.. personne voulait en faire.. il n'y en a qu'un, le seul, le vrai, l'unique, celui de Mimi, Kiki, Phiphi et Didi (et Neo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.