Posté(e) le 2 septembre 200420 a Je vends le coffret Fallout Radioactive contenant fallout 1, fallout 2 et fallout tactics a 30€ out ( prix à debattre ) Je ne m'en suis servi qu'une seule fois. les 3 jeux sont dans un coffret et sont dans un etat tout a fait neuf. il y a meme un cd bonus en plus, rassemblant des patch et goodies. Modifié le 30 septembre 200420 a par celsius
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Auteur merci pour l'info enfin bon jvé voir avec lui mais vendre un des cd sans le rest sa fait tache quoi !
Posté(e) le 2 septembre 200420 a lut, bien fait de passer par la...En fait je vais bientot avoir le tactics, j'ai déja le 2....Il me manque que le premier
Posté(e) le 3 septembre 200420 a arf et moi j'ai les 2 premiers, il me manque que le tactics... bah tant pis, autant que tu trouves un acheteur pour les 3!
Posté(e) le 3 septembre 200420 a quelcun sait comment faire tourner le premier sous win 2000 ? Il refuse de s'installer le cochon
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Auteur possible que je soit intéressé.... cela dépend de ce que tu as à offrir alors ?
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Auteur la version de fallout 1 que je possede est la v1.1 est ce que c'est celle que tu veux ou pas ?
Posté(e) le 5 septembre 200420 a possible que je soit intéressé.... cela dépend de ce que tu as à offriralors ? j'ai du matos (pieces) portable et desktop, dis moi ce qui te brancherais le plus... sinon j'ai en stock: PCTVRave PCI BT848, 2940UW PCI, 30Go 2.5" 4200rpm Hitachi 80GN, DDR...
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Auteur je serais interessé, fais moi une petite liste de ton matériel avec les caractéristique ki vont avec stp, je t'attends sur ce topic
Posté(e) le 9 septembre 200420 a suis bien interessé, est ce que tu peux attendre 2 petites semaines, juste le temps que je renflou mon compte en banque
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur bah franchement vu que je n'ai pas de preneur, c'est parti pour attendre 2 semaines mais on sait jamais... mais bon je t'attendrais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.