celsius Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vends le coffret Fallout Radioactive contenant fallout 1, fallout 2 et fallout tactics a 30€ out ( prix à debattre ) Je ne m'en suis servi qu'une seule fois. les 3 jeux sont dans un coffret et sont dans un etat tout a fait neuf. il y a meme un cd bonus en plus, rassemblant des patch et goodies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Gallean est intéressé mais pas par toute la série je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci pour l'info enfin bon jvé voir avec lui mais vendre un des cd sans le rest sa fait tache quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lut, bien fait de passer par la...En fait je vais bientot avoir le tactics, j'ai déja le 2....Il me manque que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 arf et moi j'ai les 2 premiers, il me manque que le tactics... bah tant pis, autant que tu trouves un acheteur pour les 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 quelcun sait comment faire tourner le premier sous win 2000 ? Il refuse de s'installer le cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 achete le mien avec tout le coffret, et sa marchera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ...c'est quel version du 1 ? la 1.22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu parle de kel fallout, le fallout 1? ou le fallout2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkstar Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 échange possible? tu cherches du matos par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 possible que je soit intéressé.... cela dépend de ce que tu as à offrir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ta version de fallout 1...c'est laquelle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 la version de fallout 1 que je possede est la v1.1 est ce que c'est celle que tu veux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 faudra bidouiller pour l'install je sens...Tu la vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 30€ le coffret des 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je te dis ca lundi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkstar Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 possible que je soit intéressé.... cela dépend de ce que tu as à offriralors ? j'ai du matos (pieces) portable et desktop, dis moi ce qui te brancherais le plus... sinon j'ai en stock: PCTVRave PCI BT848, 2940UW PCI, 30Go 2.5" 4200rpm Hitachi 80GN, DDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je serais interessé, fais moi une petite liste de ton matériel avec les caractéristique ki vont avec stp, je t'attends sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 suis bien interessé, est ce que tu peux attendre 2 petites semaines, juste le temps que je renflou mon compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bah franchement vu que je n'ai pas de preneur, c'est parti pour attendre 2 semaines mais on sait jamais... mais bon je t'attendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.