X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour à tous, quand je visite sur eBay Etats-Unis. Je m'ai aperçu une photo des barrettes de mémoire vive pour DEC Alpha que je n'ai jamais vu. Elles sont vraiment grosses ! Mais sa vitesse du temps n'est pas rapide que c'est EDO RAM (50 ns) mais son prix est Vous avez déjà vu comme ça ? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...5717460401&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah deja c des barrettes de 1Go,ca fait deja gros aunjourd'hui,alors a l'eopque de la EDO c'etait monstrueux et puis maintenant y'a des puces de 64 voir 128Mo il me semble,a l'epoque fallait multiplier les puces pour arriver a de telles tailles donc les barrettes etaient gigantesques,mais bon c vrai que ca fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Imagine, un gars fonce trop fort sur le slot DIMM avec cette grosse barrette. C'est foutu quand elle est cassée en 2 morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.