sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 voila, le weekend prochain aura lieu au Bourget la fête de l'humanité, je me suis dis que ca pourrai être une bonne occasion de rencontrer les INpactiens sur Paris et même pourquoi pas d'autres! Pour ceux que ca tente, le vendredi soir (meilleur soir cette année) il y aura Marcel et son orchestre et Tryo. Prix: 15€ pour les 3 jours... Moi j'y serais...et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ça existe encore ce truc... C'est pas mort avec le PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 "Oh !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ça existe encore ce truc...C'est pas mort avec le PC ?? il fau prendre ca comme un concert et comme rien d'autre! et pour le bar cubain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Y a encore des cocos en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il fau prendre ca comme un concert et comme rien d'autre! et pour le bar cubain aussi oué mais les 15euros ils vont dans les popoches au PC... donc non merci pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oué mais les 15euros ils vont dans les popoches au PC... donc non merci pas pour moi ce sale capitaliste plus serieusement,meme pour manger presque a l'oeil j'irais pas dans un meeting d'un parti politique,ou d'un journal associé a un parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour moi ya que le concert et le bar cubain le reste... coco ou pas je m'en tappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 LES concerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c est la lutte finale ! je serai pas la.... mais bon c est vrai que faire une reunion lors de la fete de l huma. cela peut vite polemiquer sur la politique et vu que tout le monde n a pas tout a fait la meme orientation politique.... bref... ca peut etre sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c est la lutte finale ! je serai pas la.... mais bon c est vrai que faire une reunion lors de la fete de l huma. cela peut vite polemiquer sur la politique et vu que tout le monde n a pas tout a fait la meme orientation politique.... bref... ca peut etre sportif ON S EN TAPPE DE LA POLITIQUE C EST JUSTE UN PRETEXTE POUR CE RENCONTRER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci - pas mon trip - trop loin - à la rigueur pour les concerts... et encore ça dépend de l'affiche... mais je ne me fais pas d"illusion - pour se rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 euh y a pas déja un topic pour les rencontres inter-INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci- pas mon trip - trop loin - à la rigueur pour les concerts... et encore ça dépend de l'affiche... mais je ne me fais pas d"illusion - pour se rencontrer VENDREDI 18H00 BABYLON CIRCUS 19H00 LES MOTIVES 20H20 MARCEL ET SON ORCHESTRE 21H40 TRYO SAMEDI 14H00 DUB INCORPORATION 15H10 AN PIERLE 16H40 SANSEVERINO 18H20 THE RASMUS 20H00 LE PEUPLE DE L’HERBE 21H40 YOUSSOU’N’DOUR DIMANCHE 13H30 JAVA 15H00 TETES RAIDES 16H30 MEETING ---> 17H20 ALAIN BASHUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ça confirme... pas pour concerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'y vais pour marcel (c de mon coin ) et tryo parce que c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 euh y a pas déja un topic pour les rencontres inter-INpactiens? une rencontre entre INPACTIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 un lieu plus neutre aurait été préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 vous voyer le mal partout.... personne n'y va pour les coco.... ca serais pas logique, ou alors ca serais toute la jeunesse coco de france en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 vous voyer le mal partout.... personne n'y va pour les coco....ca serais pas logique, ou alors ca serais toute la jeunesse coco de france en même temps et alors même si tu n'y vas pas pour ça tu leur donnes de l'argent et tu leur permets de te compter parmi les visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouai calme toi milo c le parti communiste francais, c pas des neo-nazis, mais c vrai que pour une rencontre entre inpactiens c vraiment pas le lieu le plus choisis,menfin bon c pas le plus important non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouai calme toi milo c le parti communiste francais, c pas des neo-nazis, mais c vrai que pour une rencontre entre inpactiens c vraiment pas le lieu le plus choisis,menfin bon c pas le plus important non plus... heu ouais perso j'ai quelques griefs contre les communistes de France ... simple conviction personnelle désolé d'en faire étalage ici ... c'est pourquoi je vais arrêter de suivre ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah tu peut en parler,c avant tout fait pour ca blabla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah tu peut en parler,c avant tout fait pour ca blabla! +1 mais ce topic servait au départ uniquement à une rencontre inter INpactienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.