XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voilà, je me disait que vu que je suis Québécois et surtout n'ayant pas une énorme connaissance en bière du monde, et comme PC INpact a beaucoup de nationalité, je trouvais que ce serait bien que chacun parle d'une bière en particulier, ou plus si ca le chante. Parce qu'à force de boire ces bières: Molson Ex (Habituel) Budweiser, Coors Light Même si elles ont un goût différent, ce n'est pas comme une bière étrangère. En passant, ne buvez pas en conduisant Personnellement je connais: Leffe, bière belge Heineken, bière Hollandaise Corona (bien sur), me rappelle plus d'où elle vient par contre A Marca Bavaria, Brésil A date j'aime mieux les bières sud américaine, même si une bonne Heineken ne me fait pas peur. PS : Je t'attend Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je boit pas d'alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je prefere la amstel a la heineken,elle est plus douce,moins amere quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu veux une petite liste de ce qu'on trouve par ici (Allemagne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bah pas juste une petite liste, j'aimerais bien une description,vos préféré etc... Une liste de nom toute bête je serais capable de la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon perso je suis pas trop biere,mais la amstel comme dit plus haut j'aime bien,j'aime aussi la despe,kriska et autres,ca change par rapport a la biere normale. au passage,chez pizza paï,les 1.2L de biere amstel/kro/heineken sont a 7€ c bien sympa pour se murger au resto,au bout du second ca commence a venir bien bien pour ceux qui aiment la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour moi ma preferée c'est la Delirium Tremens un bonne brune qui fait un petit 9° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Korrigan -> amstel , despe et kriska c'est de où ? Krapace -> euh 9° c'est quoi tu entend par là ? Ah % tu veux dire Elle vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en bières pures, je sais pas trop j'aime aps vraiment la bière bière par contre, l'eristoff ice lemon et la boomerang, c'est trop bon!! espérons que ce TALC tiendra plus de 12 heures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Eristoff ??? Je connais que la Smirnoff Et pis c'est quoi ce qualificatif de TALC ??? Edit : Tant que y'as pas de freeposter qui viennent entraver la bonne marche du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Alors le Ch'ti que je suis se doit de vous faire partager les bières de mon coin Chimay Indétronable bière belge mais je laisserai Squall la présenter (c'est son bébé à lui) Leffe Une des meilleures blondes que j'ai gouté Despe Sympa à boire spa mauvais du tout Duvel Un peu comme la Chimay, une excellente bière Jenlain Un peu forte a mon gout Affligem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Alors le Ch'ti que je suis se doit de vous faire partager les bières de mon coin Chimay Indétronable bière belge mais je laisserai Squall la présenter (c'est son bébé à lui) Leffe Une des meilleures blondes que j'ai gouté Despe Sympa à boire spa mauvais du tout Duvel Un peu comme la Chimay, une excellente bière Jenlain Un peu forte a mon gout Affligem Ouais, le fameux Chimay Boy Je prend ca en note, merci Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En Martinique tu as la Lorraine, brassée au Lamentin sur l'île, bière blonde assez légère et douce titrant 5°. A Tahiti tu as la Hinano (pas gouté) Mon père a une petite collection de contenants de bières : Collection (petit pb d'upload chez free, donc ça peut (va) être long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le talc tiendra.. tant que personne post des trucs comme ça: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :fete: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: ou ça :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :fete: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: woups;. c' est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Korrigan -> amstel , despe et kriska c'est de où ? c francais et tu en trouveras au carrefour du coin. apres tu as effectivement tout ce qui est smirnoff ice,eristoff etc etc... mais ca a plus le gout de seven UP que de biere donc aucun interet... mieux vaut boire du vrai eristoff,mais c un peu plus fort que la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En martinique tu as la Lorraine, brassée sur l'île au Lamentin, bière blonde assez légère et douce titrant 5°.A Tahiti tu as la Hinano (pas gouté) Mon père a une petite collection de contenants de bières. (Je reviens avec la tof ) Cool amène moi ca Korrigan -> Je suis Québécois Akapouf -> Au lieu de faire ce genre de post, tu aurais pus donner ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a vi c vrai la kriska c de la biere coupé avec de la vodka,mais en fait c seulement un arome rajouté,la desperado c de la biere coupé a la tequila,la smirnoff c de la biere coupé avec de la limonade,et la eristoff c de la biere coupé encore a la vodka mais arome citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a vi c vrai la kriska c de la biere coupé avec de la vodka,mais en fait c seulement un arome rajouté,la desperado c de la biere coupé a la tequila,la smirnoff c de la biere coupé avec de la limonade,et la eristoff c de la biere coupé encore a la vodka mais arome citron. Cool merci de ses précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Cool amène moi ca J'ai édité mon post, si vous voulez plus de précisions je peux vous faire des photos plus grandes ou vous notez les détails figurants sur les bouteilles Je le remets pour les feignants : Collection Il y a une "INtruse" parmis ces bouteilles, à vous de décourvir laquelle :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 l'intruse c pas la bouteille de scotch sur la premiere image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai édité mon post, si vous voulez plus de précisions je peux vous faire des photos plus grandes ou vous notez les détails figurants sur les bouteilles Je le remets pour les feignants : Collection Il y a une "INtruse" parmis ces bouteilles, à vous de décourvir laquelle :langue: Je suis en train de regarder ca, y'en a des cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 l'intruse c pas la bouteille de scotch sur la premiere image? Du Scotch ? sur la première page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 l'intruse c pas la bouteille de scotch sur la premiere image? Tu pense ? Je pensais que c'était une bière Écossaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu pense ? Je pensais que c'était une bière Écossaise C'est effectivement une bière écossaise, bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est effectivement une bière écossaise, bien vu J'ai déduit que vu que le Scotch est fait du Whiskey Écossais, je me suis dit qu'une bière qui avait la mention Scotch devait venir d'Écosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.