Jump to content

[Sondage] Avez vous installé Win xp SP2?

Cyduck

Avez vous installer Win XP Sp2?  

40 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Voila j'aimerais savoir parmi ceux qui ont win xp, quels sont ceux qui ont tente d'installer le sp2, les problemes qu'ils ont pu rencontrer, ect :)

perso j'attend que ca se tasse, pour l'instant je suis tres bien avec le SP1 ^^

Posted

Tout fonctionne comme avant chez moi , excepter les themes visuels , et pack snowE .

Pour autoriser le changement de thèmes , j'ai installé StyleXP , sans le démarrer.

En attendant de trouver le patcheur de Uxtheme.dll qui va bien .

Icon Packager 2.5 , pas de problème.

Evité d'utiliser pack SnowE .

Posted

j'ai installé le SP2 hisoitre de savoir ce que ca valait,et j'ai eté vraiment etonné ca marche parfaitement bien,pas de pertes de performances globales.

le seule point noir ca reste le centre de securité un peu envahissant je trouve,mais sinon c du bon!

Posted

Tout fonctionne...sauf une exception qui confirme la règle: RegCleaner!

J'aimerais bien récupérer la pleinitude de ce log qui me sert pas mal. :transpi:

Posted

je lai installer aujourd'ui meme pour l'instant ts fonctionne parfaitement, mais le jour ke le sp2 montrera une petite faiblesse, je le fourtrai en l'air ss hesiter une seconde, mais bon on en ai pas encore la

Posted

g format le pc d un pote... et au moment de se connecter... infecte ! ouais !!!

shutdown -a

telechargement du SP2 ==> gravure sur CDRW

reformat, install du SP2 (+norton internet security 2004)

et voila c nikel aucun pb ;)

y a juste l icone du security center ki est rouge pcq symantec prend vraiment son tps pour sortir sa mise a jour...

sur mes PC je mettrai ca a noel (je vais plus pouvoir m en servir d ici la alors c pas la peine de se faire chier... surtt ke ca necessite un reboot c chiant)

Posted

Oki oki je vois que les avis sont plutot bonsen cas d'install... :)

je me risquerais peut-etre a le mettre au prochain format/reinstall :)

Posted

Le SP2 marche niquel sur les 3 pcs chez moi...

Quelqu'un a une idée ou trouver le fichier pour pouvoir avoir des thèmes, parce que la barre bleu et le démarrer vert... pas beau..

Merci

Posted

Je l'ai testé ... et j'ai formaté après 3 heures seulement ... il me posait des problèmes pour mon serveur local et donc les applis qui tournaient dessus ...

Exit le SP2, je vais attendre qu'il s'améliore un peu et qu'il ne plante pas EasyPhp ... :/

Posted
Le SP2 marche niquel sur les 3 pcs chez moi...

Quelqu'un a une idée ou trouver le fichier pour pouvoir avoir des thèmes, parce que la barre bleu et le démarrer vert... pas beau..

Merci

Installe Style XP , et décoche-le dans msconfig / démarrage.

Puis clique sur tes Mstyles comme d'habitude. (StyleXp te prendra 2,8Mo en mémoire, c'est rien , quoi... )

En attendant le patch Neo qui va bien.

PS : icon packager et ses packs d'icones , c'est ok , mais n'utilise pas le pack complet SnowE. ( qui n'est pas un pack Iconpackager )

Edit: ortho.

Posted

J'ai installé le SP2 , :chinois: , plein de plantage bizzard , plein de prog qui marche plus , un vrai service pack microsoft.

Mais heureusement, un acronis et hop un windows tout beau tout propre sans SP2.

Posted

Je l'ai installé,et ça fonctionne vraiment bien!

Meme Norton 2004! :chinois:

Après les problemes que j'ai rencontré avec Mozilla,je les avaient déja bien avant avoir installer le SP2! :pleure:

Sinon c'est du tout bon! :pleure:

Posted

J'en ai fait un slipstreaming, j'ai installé donc directement sur mon portable XP avec le SP2, no problemo, overnet fonctionne, McAfee aussi, Nero 6.3 aussi.

J'ai fait l'update via Microsoft de mon autre PC sur lequel il y a une 50aines de softs et no problemo non plus.

Ca paraît peut-être bizarre, mais tout c'est très bien passé.

:inpactforce:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...