Aller au contenu

Vends SPV E 200 Desimlocké dernière rom


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends un SPV E 200 Neuf désimlocké (enfin il va l'etre dans les prochains jours), acheté début mars avec la facture donc encore sous guarantie (qui est de deux ans en tout), il est vendu avec la boite d'origine.

La vente ne pourra se faire avant le 15-20 septembre (cause : déménagement, la boite se trouve parmis les cartons et le temps de les défaire...).

Prix à DEBATTRE : 450 € (rappel du prix neuf tél seul :569€)

Voilà,

Si vous êtes interessé et voulez me faire des propositions de prix, veuillez me contacter sur achatventejl@yahoo.fr ou faites vos propositions sur le forum.

Dernière précision la vente doit se faire en main propre sur Paris ou sa proche banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique ni de scanner donc je peux pas vous en mettre une, par contre il est en super état comme neuf, car il vient d'etre remplacer par le SAV il y a 15 jours environ (pb de joystick, c le gros point faible du SPV).

Je vous rappelle de toute facon qu'il y a une guarantie de DEUX ans et qu'il est tout jeune (environ 6 mois, il a été acheté en mars 2004).

De plus, j'ai oublié de vous le préciser (je sais c beaucoup d'oubli mais g la tete ailleurs en ce moment lol), je le vends aussi avec une carte SD SanDisk de 256Mo (c la meilleure carte qui offre le meilleur taux de transfert de données, j'avais lu ca sur un forum je crois que ct sorobangeeks).

Voilà,

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...