Flashtux Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis de config de mon serveur web Apache sur mon poste perso. J'ai tout installer comme y dise ici. Le serveur fonctionne avec PHP et MySql. Mais voilà, j'ai un soucis : Warning: touch(): Utime failed: Operation not permitted KESAKO ???????? J'ai rien trouvé de passionnant en recherchant sur Google, sauf que c'est affolant le nb de site qui ont ce problème dans leurs pages !! Si vous avez une idée... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Où as tu récupéré ce message ? Dans un log, à l'écran ? Qui le génère ? Apache ? php ? autre ? Ne se prononce pas ? A quel moment il apparait ? Quand tu boote ? Quand tu lance un service ? Quand tu fais une manip ? EDIT : Bon, alors en fait, c'est une erreur php qui apparait sur certains sites. Quand l'erreur apparait, note la ligne et copie nous la ligne en question (+2 lignes au dessus et deux en dessous). EDIT2 : Mets l'erreur complète. Vérifie les droits dans les répertoires qui sont affichiés. EDIT3 : Quelle distrib, quelle version d'apache et quelle version de php ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je dirais (comme ça, a premiere vue) que c'est une mauvaise gestion des apartenance de groupe, si tu pouvais nous mettre les != groupes qui organise ton serveur en plus, ce serait cool... EDIT : en général, y a un groupe apache qui n'a pas assez de droit et ça pour certaines chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les groupes avec apache, ça se gère très bien. Après il suffit de jouer avec les répertoires racines, les alias et les liens et c'est que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.