Aller au contenu

Quelle carte à acheter à VOTRE avis ?


k0k0lap1

Quelle carte à acheter à VOTRE avis ?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aimerais me procurer une nouvelle carte ("nouvelle génération"), mais je ne sais que choisir !

Déja ATI ou NVidia ?

La meilleure ou la en dessous ? c'est a dire est-ce quune X800 Pro suffit largement par rapport a une X800 XT...

Bref jaimerais avoir vos avis, et pas les trouzaines de test, disant que les 6800 sont mieux pour Doom 3 et X800 pour hl²...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des topics sur les nouvelles cartes, y en a déja

et d'après ton post, on dirait que tu veux la réponse miracle, laquelle est réellement à acheter en priorité sur les autres, mais cette réponse générale et universelle n'existe pas! :chinois:

ICI par exemple

je ne sais pas si ca va dans conseil d'achat car c'est un sondage donc je ne sors pas le panneau dans le doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c pas si simple.

si tu es peté de thunes ou plus pauvre ca depend plus de ca qu'autre chose.

mais a mon humble avis,les nvidia sont a ce jour devant les ATI que ce soit

niveau perfs:

la GT est bien devant la pro mais c bcp moins vrai pour les deux autres.

ou niveau drivers et cie,ou je prefere les nvidia,bien qu'ati fasser du travail propre depuis qq temps deja.

donc voila,si tu n'est pas pret a mettre 600€ dans la CG prends la GT,et si tu l'overclocke elle se transformera sans probleme en ultra,mais dans tous les cas ne prneds la la pro car ses perfs sont en retrait par rapport a l'autre et elle ne passe pas a tous les coups en XT,la c vraiment la loterie.

si tu es riche la le choix est moins simple,car autant la ultra est une excelente carte,la ATI en est aussi une tres bonne,donc prends plus a l'affectif,car on a tjrs un penchant pour l'une ou l'autre des marquesn quoi qu'on en dise,mais perso je suis plus pour la nvidia,et des inpactiens ont eu les deux entre les mains et sont en faveur aussi de la nvidia.

mais bon les deux cartes sont tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est une question à 2 francs mon sondage, mais je suis vraiment en hésitation...

Déjà la X800 Pro ne vaut pas trop le coup, je l'apprends a l'instant !

Par contre est-ce que la GT suffit pour qu'elle tienne pas mal de temps ? est-ce que ca vaut pas le coup de mettre 100 euros de plus pour la Ultra ?

Ensuite est-ce la marque de la carte change beaucoup de choses ? parce que je vois les PNY a moins chere... Pourquoi des si grandes différences de prix alors que ce sont les même chipset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de la réponse a déja été soulevé, tu pourra passer ta GT en ultra en activant les pipeline manquant logiciellement, maintenant pour te dire si elle tiendra pas mal de temps je ne sais...Ca évolu tellement vite, enfin en principe avec une GT tu es tranquile pour un certain temps...Combien je ne sais

P.S : je déplace dans conseil d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les GT et les ultra ont le meme nombre de pipes,seules leur frequences changent,ca permet en fait de transformer toutes les GT en ultra ce qui est pas le cas chez ati ou le nb de pipes est different,ce qui rend le mod aleatoire.

sinon te dire si la difference de prix entre les GT et les ultra vaut le coup c non puisque les GT passent en ultra sans probleme.

et si la carte durera un moment oui je pense puisque on est a une nouvelle generation de carte graphique,et le vrai bond en perfs ne sera fait qu'a la prochaine generation.en gros regarde les 9700pro et les 9800XT,leur perfs ne sont pas enormement differentes pourtant elles sont sorti avec bcp d'ecart...

une GT actuellement te permettra de tout faire tourner pdt pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les GT et les ultra ont le meme nombre de pipes,seules leur frequences changent,ca permet en fait de transformer toutes les GT en ultra ce qui est pas le cas chez ati ou le nb de pipes est different,ce qui rend le mod aleatoire.

sinon te dire si la difference de prix entre les GT et les ultra vaut le coup c non puisque les GT passent en ultra sans probleme.

et si la carte durera un moment oui je pense puisque on est a une nouvelle generation de carte graphique,et le vrai bond en perfs ne sera fait qu'a la prochaine generation.en gros regarde les 9700pro et les 9800XT,leur perfs ne sont pas enormement differentes pourtant elles sont sorti avec bcp d'ecart...

une GT actuellement te permettra de tout faire tourner pdt pas mal de temps.

+1

c'est comme le mod 9800 Pro --> 9800 XT

ou feu 9500 Pro --> 9700 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...