Dagnan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour Je voudrais savoir, au jour d'aujoud'hui où en est le BCP à Pau : est-ce que le débit est vraiment 10Mb garantis ? est-ce que le débit est symétrique ? qu'en est-il des autres services proposés (tv, téléphone, autres) ? qu'est-ce que l'univers ? (oui je la fait à chaque fois.) Vous avez dévine, je compte aller sur Pau (héhé, eisti powaaaa), l'année prochaine... D'ailleurs, à combien faut-il se trouver de (de quoi ?) au minimum pour pouvoir béneficier de l'offre ? Voilà, j'attend tous vos commentaires (le ping aussi ), bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pour les renseignements du terrain, je peux pas te dire mais pour ce qui est des services, tu as cette page qui donne des informations ... ca reste quand même très flou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui, j'avais déjà vu la page merci :) J'ai aussi trouvé un site sur les users concernés. Mais faut s'inscrure sur le forum pour lire les messages... Y'a aussi une carte, mais je sais pas si ça concerne le dégroupage des fai ou le bcp lui-même (parce que apparemment il y a aussi un truc appelé 'thd', plus les autres fai normaux qui proposent leur offre dégroupée). Mais bon, en tous cas les commentaires sont bienvenus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Héhé, quand on tape "pcb pau" sur google, on tombe sur cette page Euh, sinon, tous les pallois boudent ? :( edit Hum, je viens aussi de me rendre compte que je m'étais trompé, c'est pbc et pas pcb Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 en plus a PAU c'est du 100 Mbits et pas 10 Mbits j'ai un pote qui est abonnée et il est tres content en plus c'est 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.