Posté(e) le 31 août 200420 a Slt, il serait bien de rajouter une rubrique concernant la MAO (musique assistée par ordi). Rubrique incluant le matos, les softs, les configs, les params, problèmes, etc ... Bon je sais vous allez me dire qu'il y a des sites spécialisés dans tout ça, mais bon c'est juste une idée ... a+
Posté(e) le 1 septembre 200420 a La rubrique Mac devrait ouvrir bientôt (vraiment bientôt, pas 3 mois ) mais la rubrique audio, là pour le moment, je la sens pas trop... Il y a vraiment une "forte" demande ? Même en incluant tous ce qui est carte son, enceintes etc. je reste sceptique... Enfin là je suis débordé de toute façon (j'aimerais ne pas l'être )
Posté(e) le 1 septembre 200420 a La rubrique Mac devrait ouvrir bientôt (vraiment bientôt, pas 3 mois ) mais la rubrique audio, là pour le moment, je la sens pas trop...Il y a vraiment une "forte" demande ? Même en incluant tous ce qui est carte son, enceintes etc. je reste sceptique... Enfin là je suis débordé de toute façon (j'aimerais ne pas l'être ) bof ... c'est envisageable c'est même une bonne idée si l'on compte y parler aussi de matos (cartes son et cie ...) une rubrique Mac ?
Posté(e) le 1 septembre 200420 a La rubrique Mac devrait ouvrir bientôt (vraiment bientôt, pas 3 mois ) mais la rubrique audio, là pour le moment, je la sens pas trop...Il y a vraiment une "forte" demande ? Même en incluant tous ce qui est carte son, enceintes etc. je reste sceptique... Enfin là je suis débordé de toute façon (j'aimerais ne pas l'être ) Ca peux etre intéréssant,Cubase a lui tout seul mérite une rubrique! Je plaisante! Dison que sur FA je n'ai pas l'impréssion qu'il ait beaucoup de musiciens! Si j'ai besoin de conseil en MAO,je sais ou allé!
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Ca peux etre intéréssant,Cubase a lui tout seul mérite une rubrique! Je plaisante! Dison que sur FA je n'ai pas l'impréssion qu'il ait beaucoup de musiciens! Si j'ai besoin de conseil en MAO,je sais ou allé! C'est sûr que Cubase, c'est pas n'importe quoi. On voit bien qu'il n'a pas été programmé en 30 secondes Heu... FA ? Pas compris (fatigué moi ).
Posté(e) le 2 septembre 200420 a C'est sûr que Cubase, c'est pas n'importe quoi. On voit bien qu'il n'a pas été programmé en 30 secondes Heu... FA ? Pas compris (fatigué moi ). Pardon! Je voulais dire PC Impact! !! FA c'est autre chose,c'est moi qui suis fatigué!
Posté(e) le 2 septembre 200420 a Non du tout! FA c'est pour Forum Auto.com! Sinon un site dédié music qui est pas mal du tout,c'est http://fr.audiofanzine.com/ Les mecs sont très calé pour tout ce qui est MAO!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.