gailuron66 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 avast + zonealarmpro + ad-aware = JAMAIS de problemes (c'est different ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ZoneAlarm est bien connu pour ses bugs avec le p2p. AdAware n'est pas suffisant à lui seul, Spybot est son complément. Spysweeper remplace les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ZoneAlarm est bien connu pour ses bugs avec le p2p. avec zonealarmpro : -3 pc en reseaux !! -emule en high ID tous le temps !! -kazaa nickel !! suffit de pas faire n'importe quoi avec les params de ZA, et tout marche, sans bug !! AdAware n'est pas suffisant à lui seul, Spybot est son complément. moi j'ai ad-aware sans option spybot Spysweeper remplace les deux j'en avais marre de le voir gueuler apres "cdilla", un composant de protection d'universalis 9 (parano le spysweeper !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est bien ce que je dit : Kaspersky5 + spysweeper + kerio 2.1.5. le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le top du top c'est: WINDOWS 95 là au moins, t'est tranquille, tous les nouveaux virus, (ecrasante majoritée !!) sont conçus pour W2K, XP, longhorn, etc.. bref tous les produit microsoft present, futur mais pas passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je dirai meme plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ha bon ?????? je dirai meme plus : HAAAAA BOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! je comprend mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 windows 958 plus de probleme LOL gailurron serait tu ..... win95.CIH aliasse tchernobyl tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ahem ... le sujet était d'avoir des renseignements sur un probable ver ... pas sur les meilleurs anti-virus/version Windows ... Alors bon ... le sujet est peut-être clos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 gailurron serait tu .....win95.CIH aliasse tchernobyl tu connais ? win95.CIH connais pas.........desolé tchernobyl non plus, d'ailleur,...........il parait que le nuage c'est arreté à la frontiere française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui en effet fermons le sujet , d'ailleur si il pouvais etre automatiqument clot apres l'aparition de gailuron !!! parce que la conerie ne c'est pas arreter à la frontiere francaise ,elle est rentré cher un joyeu nain, un gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui en effet fermons le sujet , d'ailleur si il pouvais etre automatiqument clot apres l'aparition de gailuron !!!parce que la conerie ne c'est pas arreter à la frontiere francaise ,elle est rentré cher un joyeu nain, un gai faut le prendre comment ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Hiro : Pas très diplômate. Tu privilégie la répression au dialogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 D'accord avec Theocrite, surtout que ca part pas trop en live la, ca reste sur le ton de l'humour et ca ne fait que qq posts que c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah.... 1. On a raison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 SI C'EST CA L'INPACITUDE !!!!!! Des gas qui en save pas plus que toi !! pourquoi, posser des question ! adieu linpacitude, allon voir plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Hiro : Sur quoi tu te bases pour dire que gailuron en sais moins que toi ? As tu lu tous ses post ? Moi je trouve ça d'une prétention flagrante. Je n'ai pas la prétention d'en connaitre plus que lui moi. Nous n'officions pas dans le mêmes dommaines, c'est tout. De plus si tu avait lu ses posts (ce dont je doute fort), tu verrais qu'il aide beaucoup de personnes, mais ne pose pas de questions. Il vient donc plus pour aider que être aidé. Si c'est contraire à ta définition de l'inpactitude, alors nous n'avons pas la même façon de comprendre ce mot. Enfin j'ajouterais que l'intention compte plus que le niveau. Je préfère quelqu'un de mauvais qui cherche à aider à quelqu'un d'exellent qui envoie chier les gens. Essaye d'y réfléchir et de ne pas de braquer. Personne ne t'en veux, et il serait préférable pour l'ambiance que, à l'avenir, tu ignore gailuron et continue comme s'il ne s'était rien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je n'ai pas la prétention d'en connaitre plus que lui moi. Nous n'officions pas dans le mêmes dommaines, c'est tout. alors là, theocrite, chapeau cette petite phrase résume à elle toute seule ce qu'est vraiment l'informatique, une chose immensément énorme dont personne sur cette planete ne peut se vanter de tout connaitre du debut jusqu'a la fin (si il y a n'a une ?) ce qui fait que tu connais des choses que j'ignore et que tu peut m'apprendre, autant que moi je connais des choses à te faire partager..........ainsi que hiro ou que n'importe qui d'ailleur, meme celui qui ce fait traiter de noobs par un qui lui n'as rien compris !!! moi par exemple, avec mon CAP d'electronique d'equipement passé en 1979, ma qualification d'électricien acquise pendant 18 ans d'interim et mon CAP conducteur routier..........et bin il y a trois ans je savais pas me servir d'un minitel !!! bon je vais pas raconter ma vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.