Akapouf et cie Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 3h02.. fallait pas aller vous coucher.. Ps: de toute façon j' vais m' faire pourir.. alors comme je dois réviser un peu ces temps ci.. je vous laisse un ptit topic pour penser à moi tendrement pas trop tendrement.. ça tâche les draps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Je connais un topic qui va pas faire long feu... enfin des le reveil de certains... En même temps j'ai toujours revé d'etre un nem alors... je ne pouvais pas laisser passer un sondage pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 gronky powaa !!! allez !! il est 3h du matin on s' fait plaisir ! Toi tu veux etre un Nem et moi j' ai coché Mange moi..on aurait voulu s' accorder sur nos réponses qu' on aurait pas pu mieux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Pas de conclusions hatives ... Pour moi il est pas 3h du mat' seulement 21h10 gniark gniark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 canada powa ?? dit bonjour à Couillu l' caribou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 A-KA-POUF PRESIDENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Non, pas Canada, plus au sud... Martinique... ou je creve de chaud comme un nem dans une friteuse. Oui je continue le trip Nem jusqu'au bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 Allez tous ensemble mes amis !!!! A-KA-POUF PRE-SI-DENT !! A-KA-POUF PRE-SI-DENT !! A-KA-POUF PRE-SI-DENT !! A-KA-POUF PRE-SI-DENT !! A-KA-POUF PRE-SI-DENT !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Tant que c'est pas AKAPOUF CAPRICE DES DIEUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 joliiiiiiiiiiiiiiiiii Mais non !! C' est AKAPOUF PRESIDENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Justement! Ca c'est du !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 c' est pas du freepost !! le freepost c' est artistique !! là c' est .... artistique !! AH ! tu vois !!!! sur ces bonnes paroles.. Président va se coucher ( oui !! seul !! LOL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Et moi je vais aller manger. Ces histoire de nems m'ouvrent l'appetit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Pfff c malin d'me donner faim maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur nuit, pfffff... c'est mesquin de profiter que tout le monde dort pour lancer ce genre de topic dont la durée de vie n'exede pas 12H... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 C'est de l'art éphémère, comme un chateau de sable ou une statue de glace... Une petite goutte de déconne dans une mer de serieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 ouais, enfin c'est surtout du Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 certe... Mais ça passe le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 (a vote psa moi....a manque la réponse, Putain mman tu fais jamais les courses? y a encore rien a bouffer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 "Vous aimeriez quoi à manger à midi ? faut que maman elle fasse les courses" : m'etonnerais que ma mere se tape 900 bornes alle, 900 bornes retour, juste pour me faire les courses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 HEY GIRLS! EAT ME! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 A-KA-POUF Je préfère quand il est un peu fait, sinon, ca a pas de gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 J'aime pas les fromages au lait cru ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 --- Topic Closed --- Squall Is Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.