Jump to content

Pourquoi ?

Vous aimeriez quoi à manger à midi ? faut que maman elle fasse les courses  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

3h02.. fallait pas aller vous coucher.. :transpi:

Ps: de toute façon j' vais m' faire pourir.. alors comme je dois réviser un peu ces temps ci.. je vous laisse un ptit topic pour penser à moi tendrement

pas trop tendrement.. ça tâche les draps ! :inpactforce:

Posted

Je connais un topic qui va pas faire long feu... enfin des le reveil de certains... :inpactforce:

En même temps j'ai toujours revé d'etre un nem alors... je ne pouvais pas laisser passer un sondage pareil.

Posted

gronky powaa !!!

allez !! il est 3h du matin on s' fait plaisir !

Toi tu veux etre un Nem et moi j' ai coché Mange moi..on aurait voulu s' accorder sur nos réponses qu' on aurait pas pu mieux faire :inpactforce:

Posted

Non, pas Canada, plus au sud...

Martinique... ou je creve de chaud comme un nem dans une friteuse.

Oui je continue le trip Nem jusqu'au bout... :inpactforce:

Posted

Y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur nuit, pfffff...

c'est mesquin de profiter que tout le monde dort pour lancer ce genre de topic dont la durée de vie n'exede pas 12H...

Posted

C'est de l'art éphémère, comme un chateau de sable ou une statue de glace... Une petite goutte de déconne dans une mer de serieux...

Posted

"Vous aimeriez quoi à manger à midi ? faut que maman elle fasse les courses" : m'etonnerais que ma mere se tape 900 bornes alle, 900 bornes retour, juste pour me faire les courses :inpactforce::transpi::yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...