korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi y'a un truc qui vraiment decu c le resultat de pascal gentil en + les arbitres ont fait comme a sydney y'a plusieurs point qu'ils n'ont pas compter. ouep c aussi un des trucs qui m'a le plus enervé,il tenait bien son combat, il a au moins 4 touches au plastron qui n'ont pas eté comptabilisées alors que tout a fait valides,et une autre a la tete,ca fait 6 point de volés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouep c aussi un des trucs qui m'a le plus enervé,il tenait bien son combat, il a au moins 4 touches au plastron qui n'ont pas eté comptabilisées alors que tout a fait valides,et une autre a la tete,ca fait 6 point de volés... La Boxe, ca devrait se gagner seulement par K.O ou abandon, leur connerie de pointage là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non les mecs se massacreraient trop,que ce soit en boxe ou teak won do les points c normal,mais bon les juges sont tres tres partiaux et c vraiment navrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 La Boxe, ca devrait se gagner seulement par K.O ou abandon, leur connerie de pointage là.. ça ferait plus de morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai bien spécifier par abandon aussi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui mais un vrai combattant n'abandonne pas,et tu crois vraiment que des types qui se sont entrainés pdt des années vont abandonner evidemment non! alors les gars se battraient jusqu'a epuisement et c la que ca devient mauvais,t'as plus les memes reflexes et un coup de pied a la tete tu le vois pas venir et ca c du vecu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Des les prochain JO, les combinaisons des Boxeurs seront electronisées, comme les "sabreurs", là, y'aura plus aucun problème de points, même si à l'oeil des fois, on pourrait s'y méprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c malheureux d'en arriver a mettre de l'electronique dans la boxe ca fait quoi deux siecles qu'on a la boxe et jusqu'a present y'en avait pa besoin,la seule chose qui compte c un arbitre pas corrompu... une erreur c pas bien grave en boxe, si y'en a une ou deux ca a pas grande incidence,mais a partir de 4 ou 5 c que le juge est partial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui mais un vrai combattant n'abandonne pas,et tu crois vraiment que des types qui se sont entrainés pdt des années vont abandonner evidemment non!alors les gars se battraient jusqu'a epuisement et c la que ca devient mauvais,t'as plus les memes reflexes et un coup de pied a la tete tu le vois pas venir et ca c du vecu! Les risques du métier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu oserais dire ca au sud-africain qui se retrouvé dans les vappes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bin il était bien c'est J.O meme tres bien a part qu'on a chier en athlé et en judo mais l'escrime et la natation c'était tres bien au nieau medaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu oserais dire ca au sud-africain qui se retrouvé dans les vappes? Ils devrait donner des points au Tennis pour la technique du frapper alors J'irais le voir ton sud-africain, et je lui dirais, si y'aurais pas eu ces connerie de pointage, tu aurais pus lui défoncer la gueule a ce jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.