Aller au contenu

Bilan des JO...


sebayrton

selon vous les JO ont étaient:  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hum il manque la case "je les ai pas regardé" au sondage, enfin c'est un avis...

Tiens par contre j'ai vue tout a l'heure aux infos la somme que ca allait couté au contribuable grec. Avec un surcout de 40% pour la sécurité par rapport au budget initial.

Les pauvres ils ont pas finit de raquer...

Vive le sport! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etaient de beaux JO, bien organisés j'ai bien aimé l'espece de "retour aux sources"

niveau organisation,et probleme il y en a eu tres peu,un seul probleme niveau securité(le gars qui a sauté sur le marathonien hier,un gros batard celui la :transpi: )

apres tjrs niveau JO en eux meme y'a eu qq fausses notes niveau arbitrage comme tjrs hier avec pascal gentil qui s'est fait voler pour sa demi-finale, un vrai vol,et qq autres fausses notes niveau arbitrage encore en gym.

mais bon a paert ca les grecs ont tres bien fait leur boulot,et ont organisé ca de maniere assez parfaite.

apres pour la france la c bcp plus miitgé,autant certains sportifs m'ont reellement fait plaisir a voir comme les escrimeurs masculins,la gymnaste francaise et les nageuses,le boxeur aussi.

autant pleins d'autres ont vraiment fait n'importe quoi comme les judoka,quels bandes de cons ceux la...

le seuls soucis ca restera certains commentateurs de france 2 qui sont de vrai boulets...

donc bilan positif tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai regardé une partie ... quand j'étais à Paris et que j'avais rien à fout' le soir ...

je trouve que c'est en effet bien organisé ... après mon côté chauvin me dit qu'on a pas gagné beaucoup :byebye:

par contre les 'ricains dans les J.O. ils m'énervent ...

ils sont venus à leurs hommes armés (sous couvert de l'OTAN !!!), leurs missiles :mdr2: (vous connaissez pas les missiles sol-air Patriot ? oui ceux-là qui détruisent des alliés par accident ...) et j'allais dire, leurs arbitres et leurs seringues (mais là comme je n'ai pas de preuve je me retiens :yes: )

sinon ils ont bien entendu profité des J.O. pour promouvoir Coca-Cola et MacDonalds (c'est vrai que les sportifs doivent se nourrir là-bas :-D ça expliquerait les performances de certains :-D ) et aussi pour dire : grâce à Bush l'Irak et l'Afghanistan ont pu participer aux J.O.

:-D

mais bon c'est quand même "mieux" que les éditions précédentes dans l'ensemble, c'est vrai que le côté "retour aux sources" est sympa ...

et pour un truc construit en 3 jours :-D les Grecs se sont bien débrouillés :transpi:

on va voir ce que va faire la Chine en 2008 ... vu l'ego habituellement démesuré des Chinois ce sera sûrement un truc grandiose ... avec 1 milliard d'ouvriers ça sera pas difficile :-D

et sinon

Paris pour 2012 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage les chinois ont deja presque fini les batiments necessaire aux prochains JO,quasiment en meme temps que les grecs :francais:

Nan, les traveaux ont été arretés...faute de crédits...les membres sur parti se sont sans doute un peu trop servis et maintenant, ce sont les architectes qui sont priés de revoir leur copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de ces JO : Y'a du bien et du moins bien

On va commencer par le bien :mdr:.

. Organisation irréprochable, les infrastructures étaient magnifiques, tout les stades, gymnases etc ... étaient spacieux, joli ...

. Le retour au source des JO (cf Korri (j'peux t'appeler Korri :mdr2: )), un beau slogan "welcome home" pour ces JO qui retrouvent leur terre natale.

. Un spectacle époustouflant par moment, des courses, matches "au sommet"..., comme la Finale du 200 Nage libre homme, le 4*100 nage libre homme, le 100 nage libre homme, le 400M femmes avec la belle Manaudou :francais:, le 100M hommes en athlétisme, le 1500 M, la finale de Sabre par équipe hommes, le match des norvegiennes en beach volley et d'autres que je ne citerai pas .

. Une France :fr: qui a su nous donner un peu de bonheur en cartonnant en natation, escrime et d'autres disciplines, malgré un maigre bilan ( Judokas, on pense FORT à vous :francais: ...

Maintenant, le moins bien : ( ehhhh oui )

. Les décision "jugales" :mdr2: quelque fois disutables ... le gymnaste bulgare qui rate l'or au détriment du grec, en anneaux. Le gymnaste américain qui gagnes les barres assymétriques, alors que le sud-coréen avait fait un sans faute ... d'ailleurs, pour cette derniere, ça a été corrigé ...

. Les 2 athlètes grecs (Kenteris et Tanou) qu'ont inventé un truc pas possible pour masquer qu'ils étaient dopes jusqu'aux oreilles ... accident de moto de mes 2 ouais ... en plus 83 % des grecs ont dit que c'était monté de tout pièce, c'est rassurant ...

. (Ca, c'est pas de leur faute) > La température incroyablement chaude par moment, comme pour les marathoniennes, ou pour les joueurs de tennis ... Mauresmo s'est choppé des plaques rouges à cause de ça tiens :mdr: .

. Et puis enfin, les speakers de france télévisions, RI-DI-CULE, mais RI-DI-CULE, ils nous donnent de faux espoirs, crient comme des fous alors que rien n'est fait, le seul marrant, c'etait notre bon vieux Nelson ... fidèle au poste :D.

Bilan : Très beaux J.O, moins bien que ceux de Sydney, mais très joli

PS : J'allais oublier, très belle cérémonie d'ouverture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...