Salimax Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je fait des montages vidéos, et je suis a cours d'idée pour faire des films. si vous avez des idées n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi j'en ai plein d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Au moins, c'est clair Moi aussi j'ai des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah j'aimerai bien tourner avec plusieurs demoiselles ... Dans le desert ... J'ai déja le titre : Allonge moi dans le sable et fais jaillir mon pétrole [ ] <--- (énorme cette porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c bien ici il suffit juste de dire qu'on a des idées moi aussi j'ai des idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah j'aimerai bien tourner avec plusieurs demoiselles ...Dans le desert ... J'ai déja le titre : Allonge moi dans le sable et fais jaillir mon pétrole [ ] <--- (énorme cette porte) Nananana, LAAAAA, elle est assez grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je propose de poster uniquement les idées qui servent ... ça marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 fais nous donc profiter de tes idées x-per quel genre de film aime tu faire en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 On pourrait faire aussi Blanche Verge et les Sept Croupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Croupes ? A une lettre près tu étais encore plus vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le "p" je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ou alors le C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Euh dis le directement Je pensais à Croutes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Plutôt à troupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Y'a un Guijnor glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouh la ... Tu surestimes mes capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 non franchement c'est plus drole, proposer de vraies idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 déjà combien de personnes pour etre dedans où ça ( ta région ) quels moyens ? ( pour faire un traveling par exemple tu montes dans un chariot de supermarché.. ça marche super, mais le son est à refaire sur Pinacle ( perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nan lol, il le fait a partir de Windows Movie Maker II MDR !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Reprend des fims connu: Terminator, blair witch, Le segneur des anneaux (si tu as un bois pas très loin, c'est parfait ) Ou des jeux: Counter-Strike, medal of honor, Vampire slayer (j'ai des pôtes qui l'ont fait, avec des gros pots de sauce tomate, c'est parfait :8 ) Tu reprend le tout en accentuent les caractéristique du jeu ou leur defaut: J'ai vu une vidéo de CS, les gars on filmer une pièce vide, couper la cam et remit avec eux au millieu. Ca faisait exactement les perso qui apparaissent au debut d'un round. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai un pote qu'avait un super script avec un maniac qui enroilait de rejetés de la vie (dans une cure contre l'ethilisme...) pour faire le casse d'une banque... enfin, tu veux des idées qui sucettent, ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 heuresement qu'on est en france car c'est bien connu en france on a pas de pétrole mais on a des idées wéééé 1er freepost de la journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 1er ??? franchement.. moi je compte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.