Aller au contenu

Recherche volontaires

-rem-

Messages recommandés

Il manque, dans notre zouli forum, un topic épinglé Mandrake,et un topic épinclé Fedora. De même; la slackware n'a pas non plus de topic.

si parmi vous certains se sentent motivés et intéressés, je vous invite a me contacter par MP afin qu'on s'organise. Je crois savoir que Sarvok, green et un autre inpactien étaient intéressés par Mdk.

Bon, a vous de jouer, ce forum a besoin de votre contribution, a votre tour devenez acteur du monde du libre !

Voici une base pour mandrake, je vous invite a vous en inspirer ou a reprendre cela, en l'integrant dans votre travail, si vous ne voulez pas partir de rien. Dans ce cas, pensez a mettre en debut de chaque chapitre venant de cette personne le classique " (Par alex401 )".

Merci et bon courage a tous,

Il manque, dans notre zouli forum, un topic épinglé Mandrake,et un topic épinclé Fedora. De même; la slackware n'a pas non plus de topic.

si parmi vous certains se sentent motivés et intéressés, je vous invite a me contacter par MP afin qu'on s'organise. Je crois savoir que Sarvok, green et un autre inpactien étaient intéressés par Mdk.

Bon, a vous de jouer, ce forum a besoin de votre contribution, a votre tour devenez acteur du monde du libre !

Voici une base pour mandrake, je vous invite a vous en inspirer ou a reprendre cela, en l'integrant dans votre travail, si vous ne voulez pas partir de rien. Dans ce cas, pensez a mettre en debut de chaque chapitre venant de cette personne le classique " (Par alex401 )".

Merci et bon courage a tous,

Wai mai a un moment, un mec à posté un pure topic sur Mandrake ....

Alors je me disais que c'étais le topic officiel, ca parlais de tout !

Sinon j'me relance dedans ... à la rentrée

oui green, et je t'avouerais que je n'y ai toujours pas jeter un oeil, car j'ai présenté mon projet open source jabberd 2 en fin de semaine derniere, et du coup ce we je l'ai un peu arrosé....²

Mais comme je l'ai souvent dit, ce qui compte, c'est ce qui est sur ce forum....

ps: le super topic mandrake comme vous dites, je vous l'ai mis en lien dans mon premier post.

Je t'ai transmis depuis un petit moment déjà un petit tuto graphique sur l'installation de paquetages par la méthode graphique sous Mandrake ...

Oui, mais bon...

Déjà, il faudrait un topic plus général comme topic principal.

Et puis le créer...

Donc ce serait peut-être une bonne idée que quelqu'un prenne en main le topic mandrake, qu'il crée quelques posts d'avance (y'à qu'à prendre exemple sur les autres topics épinglés), et les contributions se feraient via cette personne.

Ce serait bête que ce soit quelqu'un qui n'utilise pas mandrake qui fasse ce travail, non?

à mon avis, ce n'est pas vraiment très difficile, en plus il y a déjà quelques topics sur lesquels se baser...

à priori, il faudrait dans ce topic tout ce qui est exclusif à mandrake : Installation, Outils de configuration, Installation de noyau (méthode mandrake, hein).

Avec en plus des liens vers d'autres topics (débutants par exemple).

oui mais attention, faire des topic réservé implique que seule cette personne ou les modos peuvent les éditer....

donc, le mieux c'est de se mettre d'accord sur le plan avant, et de se réserver chacun ( co-auteurs du tutos ) des posts sur ce topic....

Au pire, je pourrais editer les topics...

Oui, mais bon...

C'est comme vous voulez ... perso taper du que texte pour parler de Mandrake à mon avis c'est taper un peu à côté et ça m'amuse bien moins que de créer un truc très visuel bien plus "parlant" mais il y en a sûrement d'autres que ça interesse ...

Car ce que j'aime sur Mandrake, Suse ou Conectiva c'est les outils graphiques ...

Les commandes à la console sont communes à toutes les distributions.

Disons que si vous etes plusieurs ( ce qui sera certainement le cas ) il y a 2 facons :

Soit vous contacter l'auteur du post et vous lui demandez de rajouter votre partie en mettant votre nom

Soit vous poster les posts que vous redigerez, mais dans le bon ordre des le debut.

La premiere methode n'est pas mal, sachant qu'au pire si l'auteur des posts n'est plus dispo ou difficilement joignable, il nous ( modos ) sera toujours possible de reediter les topics ou de vous les rendre....mais mieux vaut vous mettre d'accord par mp tous ensemble d'abord.

Prevenez simplement Dark26 et moi que vous comptez faire tel tuto avec telle et et telle perso, afin que l'on sache, si jamais de nouveau volontaires arrivent.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...