Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui, mais pour comprendre faut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dsl j'allais me coucher et j'etais faigué , alors non j'ai pas du tout lire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 B1 ok,mais si j'installe windows sur un autre dd et que j'utilise mon dd maxtor 160Go en 1 seule partition il sera reconnu en 150Go environ? merci les inpactiens! En 140 - 145Go plutot...mais bon faire une seule partition sur un gros disque n'est pas tellement conseillé, mais bon...pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui, mais pour comprendre faut lire et ça faut dire que c'est vrai: combien de fois personne ne vois que la solution d'un probleme est dans l'enoncé (math ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dsl j'allais me coucher et j'etais faigué , alors non j'ai pas du tout lire dsl Fatiqué à 0h44...m'enfin...je suis resté debout jusqu'a plus de 4h30 du mat...et je me suis réveillé comme d'hab vers 7h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 defragmente et formate eeeuuuu si c'etait la solution, je vois pas a quoi cela servirait de defragmenter si c'est pour formater apres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Fatiqué à 0h44...m'enfin...je suis resté debout jusqu'a plus de 4h30 du mat...et je me suis réveillé comme d'hab vers 7h... dsl des fois je me couche tard, des fois je me couche tot, 00h44 c'est quand meme assez tard, j'ai besoin de sommeil moi, c'est bientot la reprise de l'ecole , moi je vais travailler vous savez, je vais devoir reaprendre tout mes maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 En même temps je dois pas être humain...je dors rarement plus de 3-4 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 comme mes PCs mais moi c'est au moins 5/6H PS: dans une profession anterieure je dormais 5/6H par semaines sur une semaine de 6 jours et le dernier jours je dormais 15/18H d'un bloc. ce qui fait que je ne dors pas beaucoups, les nuits. ça deviend du freepost ça non ?................OK=========> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Vi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Improved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Improved = Amélioré re ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu remarquera qu'ils te critiquent, mais là, pour le coup, ils ne font pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouép!......... mais bon, la critique n'est pas systematiquement negative, elle peut etre positive, ce que beaucoup de gens semble avoir oublié! mais bon revenons à mes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.