Aller au contenu

Ou sont passé mé 30Go

Featured Replies

Posté(e)
B1 ok,

mais si j'installe windows sur un autre dd et que j'utilise mon dd maxtor 160Go en 1 seule partition il sera reconnu en 150Go environ?

merci les inpactiens!

En 140 - 145Go plutot...mais bon faire une seule partition sur un gros disque n'est pas tellement conseillé, mais bon...pourquoi pas...

Posté(e)
Oui, mais pour comprendre faut lire

et ça faut dire que c'est vrai: combien de fois personne ne vois que la solution d'un probleme est dans l'enoncé (math :yes: )

Modifié par gailuron66

Posté(e)
dsl j'allais me coucher et j'etais faigué , alors non j'ai pas du tout lire  :yes: 

dsl

Fatiqué à 0h44...m'enfin...je suis resté debout jusqu'a plus de 4h30 du mat...et je me suis réveillé comme d'hab vers 7h... :-D

Posté(e)
defragmente et formate

eeeuuuu si c'etait la solution, je vois pas a quoi cela servirait de defragmenter si c'est pour formater apres!!! :yes::-D:D

Posté(e)
Fatiqué à 0h44...m'enfin...je suis resté debout jusqu'a plus de 4h30 du mat...et je me suis réveillé comme d'hab vers 7h... :-D

dsl des fois je me couche tard, des fois je me couche tot, 00h44 c'est quand meme assez tard, j'ai besoin de sommeil moi, c'est bientot la reprise de l'ecole , moi je vais travailler vous savez, je vais devoir reaprendre tout mes maths :yes:

Posté(e)

comme mes PCs :francais:

mais moi c'est au moins 5/6H :mdr:

PS:

dans une profession anterieure je dormais 5/6H par semaines :francais::mdr2::mdr2: sur une semaine de 6 jours et le dernier jours je dormais 15/18H d'un bloc.

ce qui fait que je ne dors pas beaucoups, les nuits.

ça deviend du freepost ça non ?................OK=========> [] :mdr:

Posté(e)

ouép!......... mais bon, la critique n'est pas systematiquement negative, elle peut etre positive, ce que beaucoup de gens semble avoir oublié!

mais bon revenons à mes :transpi: ??? :inpactforce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.