Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je me suis dit ... Autant joindre l'utile à l'agréable Donc voila je cherche l'âme soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bien entendu ce topic est à vocation ironique et humoristique voir même sarcastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et en voilà un autre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'etait les vacances quand meme vous avez pas reussi a trouver une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 euh... c'est un topikalakon caché ou koi ?? Nan parceque les mecs... c'est pas parceque vous êtes des anciens que vous pouvez vous permettre de faire nimporte koi !!! Si c'est un topic sérieux... bah excuse, mais bon le titre ressemble à celui de Didi donc prête un peu à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je ne tolérerai pas le freepost par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 heu ... comment ca "vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok... alors je propose un ban et une fermeture du topic... Vraiment nimporte koi les gars... venez pas dire que le forum part en couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est la faute de brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je ne tolérerai pas le freepost par contre si pas de freepost sur ce topic tu veux qu'on reponde quoi,des numeros de telephone peut etre? non serieusement y'a pas de filles ou si peu sur ce forum,tu va rester tout seul dans ton topic?mais au moins t sur que qq un t'ecoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Nan en fait c'était pour montrer que j'ai trouvé un peu con la réaction de deadhead. J'suis d'accord sur certains points avec lui mais la création de son topic était pour moi inutile. C'était ma façon de réagir, en plaisantant bien sûr. Allez lockage imminent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu nous les Brice avec ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Nimporte koi Brice... Si tout le monde fait comme toi il se passe koi ?? 3000 posts de gens pas content du post de Didi ?? pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Nan en fait c'était pour montrer que j'ai trouvé un peu con la réaction de deadhead. J'suis d'accord sur certains points avec lui mais la création de son topic était pour moi inutile.C'était ma façon de réagir, en plaisantant bien sûr. Allez lockage imminent. non je suis pas d'accord avec ton jugement,au moins il a eu le merite de provoquer le debat son topic,ce qui etait le but principal,donc c un topic au contraire interresant et necessaire qu'a fait dead! sinon bibi ta blague est moisie,tu sors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ouuuh faut pas mal le prendre surtout :8 C'est pas pour un TALC que je fais tous les 6 mois Je demanderai le deletage du topic pour pas emcombrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 sinon bibi ta blague est moisie,tu sors!!! qu'est ce que tu veux que je dise d'autres dans ce genre de topic, non mais franchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ouuuh faut pas mal le prendre surtout :8C'est pas pour un TALC que je fais tous les 6 mois Je demanderai le deletage du topic pour pas emcombrer facile à dire après coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'était dans cet esprit la que je l'avais crée Sinon on peut éssayer d'en faire qqch de bien :8 Je vais renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ouuuh faut pas mal le prendre surtout :copain:C'est pas pour un TALC que je fais tous les 6 mois Je demanderai le deletage du topic pour pas emcombrer c'est pas grave brice vaut mieux un TALC sur se sujet que la couleur de tes chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est pas grave brice vaut mieux un TALC sur se sujet que la couleur de tes chaussettes :copain: Attention tu vas donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'était pas deja fait de toute maniere c'est kif' kif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bon maintenant éssayons de débattre sur le sujet de ce topic. Je suis ouvert à vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu t'enfiles 1 bouteille de vodka (si tu es timide), tu sorts en boite et tu danses avec une fille qui te fais craquer (coup de foudre inside) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bon maintenant éssayons de débattre sur le sujet de ce topic.Je suis ouvert à vos conseils avisés. ho bha ca on l'avait jamais fait: ouvrir un topic pour lui trouver un titre et un sujet.... Peut etre est-il temps d'aller dormir pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour la vodka ouai mais pour la boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.