Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon revenons en au sujet principal du topic quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est un peut le but premier du topic ___________[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 +1 pour kkreaulite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 arf... 4 pages de plus... merci le décallage horaire. Et visiblement le topic a glissé vers les P.A. c'est sans doute mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 les PA ???? Pires Andouilleries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 les PA ???? Pires Andouilleries ? Petite Annonce ou Point d'Action, ça dépend du contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 milohoffman : j'aime le film avec Bruce tout puissant (Jim carrey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 boite échangiste pour répondre à la question du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 milohoffman : j'aime le film avec Bruce tout puissant (Jim carrey) ouais moi aussi j'aime bien le film et cet avatar contribue à me soutenir dans mon complexe de supériorité ton avatar il est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Heu faut déja avoir une nana pour pratiquer ce dont tu parles Don John... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'amene une soeur ou une copine......tsss z'y connaissez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'amene une soeur ou une copine......tsss z'y connaissez rien 'tain le connaisseur faut avoir une soeur/copine nympho et si tu as déjà une copine c'est pas la peine de chercher dans un club échangiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai rencontrer une mympho ce weekend sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben juste pour regarder ca peut etre interessant et ca peut eveiller des idées la ou il n'y en avait pas.... J'ai lu tout le topic mais nul part j'ai vu ou vouz trouviez la motivation pour sortir et chercher des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben juste pour regarder ca peut etre interessant et ca peut eveiller des idées la ou il n'y en avait pas....J'ai lu tout le topic mais nul part j'ai vu ou vouz trouviez la motivation pour sortir et chercher des gens c'est normal c'est pour ça qu'ils sont célibataires les petits geeks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben moi j'essaye de me motiver mais bon ce srait plus pas interet que par plaisir meme si le plaisir peut venir apres c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben moi j'essaye de me motiver mais bon ce srait plus pas interet que par plaisir meme si le plaisir peut venir apres c'est pas cool je ne comprends pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est normal c'est pour ça qu'ils sont célibataires les petits geeks ... Et fier de l'être! si t pas célibataire tu peu pas sauter sur tout ce qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Et fier de l'être! si t pas célibataire tu peu pas sauter sur tout ce qui bouge l'avantage d'être célibataire c'est surtout de pouvoir matter sans se prendre une claque et aussi de pouvoir manger n'importe quoi et aussi de pouvoir rester jusqu'à 3h du mat' sur son PC par contre tu dois payer ton loyer tout seul et ton frigo n'a pas la fonction de remplissage automatique :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et ton frigo n'a pas la fonction de remplissage automatique :cnul: ... pas sur qu'en étant en couple l'option y soit.... Y'a que le frigo des parents qui possede l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Disons que je suis dans une phase de "passage à vide" et que l'envie de sortir et de me trouver quelqu'un n'est pour le moment pas envisageable. J'ai pas envie de me casser les pieds une fois de plus pour une femme. J'attend donc que l'aigreur et la mauvaise humeur, ainsi qu'une grosse déprime je dois l'avouer, passe. J'ai croisé mon reflet dans une baie vitrée récement et honnetement, je tire trop la tronche ces temps ci pour attirer grand monde (déja qu'en temps normal c'est pas la joie.) Bref et de toutes façons j'ai plus un rond pour sortir. Urgent, cherche corde état neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.