tramway Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 hello. j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà eu a faire avec une tablette graphique sous linux. si oui, comment cela s'est il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'ai un pote qui en a une et elle marche niquel (Debian, 2.6) tu peux regarder là http://www.mandrakelinux.com/en-us/hardware.php3 a priori, si elle y est (même en known hardware) c'est qu'elle marche avec n'importe quel distrib (avec un noyau descent.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'ai un pote qui en a une et elle marche niquel (Debian, 2.6)tu peux regarder là http://www.mandrakelinux.com/en-us/hardware.php3 a priori, si elle y est (même en known hardware) c'est qu'elle marche avec n'importe quel distrib (avec un noyau descent.) connais tu la marque de la tablette (une wacom je dirais :) ) ? et si la sensibilité à la pression est prise en compte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 yope , c'était une Wacom, pour le reste, je sais pas (sauf que ça marchais niquel) EDIT : mandrake, y disent qui supporte toutes les Wacom, alors je suppose que les autres distrib aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui j'avais fait d'assez large recherche sur leur site et sur google. Mais je n'avais jamais réussi à avoir une confirmation que la gestion de la pression était bien prise en compte sous mandrake. Ce n'était pas le cas il y a de cela quelque temps, gageons que cela ait changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.