jeandur Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je possede un portable dont le graveur est extractable. je cherche un cable adaptateur qui me permetterait de pouvoir relier le graveur au port ata et a l alimentation d un autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu voulais dire "extractible" deja tu pourrais preciser la marque et le modèle ! mais je doute que ton graveur soit réellement sur un support extractible, je pense, plutot, que tu l'as "démonté" facilement. sinon tu devrais trouver ça chez un assembleur, sur le site du fabricant de ton portable(si l'option est prevue), voire poser la question à un vendeur de grande surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 lol sur les portable la batterie est aussi extractible et ca veut pas dire que tu peut les mettres en externe mais ca ce demonte facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Chez certains fabriquants comme Compaq et maintenant HP (forcément !) ils proposent ce qu'ils appelle un craddle (berceau en français), c'est une boîte externe relié en USB 2 qui permet d'y inséré le graveur pour le rendre portatif et utilisable sur n'importe quel autre PC, il est livré avec une alimentation, on peut aussi y mettre un HD avec son adaptateur ou un floppy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.