Aller au contenu

[DHTML] - Menu Déroulant


Sarvok

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai un tit probleme en DHTML.

Pour IE, j'ai écrit cela :

monID.bgcolour= #FF4444

Ainsi, lorsque un pointeur passe sur mon texte qui à l'ID 'monID', il devient rouge .. avec internet explorer !

Pouvez vous me dire ce que je dois écrire pour que Mozilla fasse la meme chose ? Il y a -t- il un code compatible avec les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... :iloveyou:

Cela n'a à priori pas vraiment de lien avec linux, unix, solaris et cie (à part le fait que mozilla soit libre...).

Mozilla est aussi disponible sous windows, hein :mdr:

Donc déjà, pour le principe, c'est plus de la programmation :down: .

PS : je connais pas trop la diff entre html et dhtml, donc pour t'aider... :mdr2:

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du poster dans programmation. Je ne sais pas si beaucoup de personnes font du DHTML ici.

Et pas de chance pour toi, je recommence à tripoter ça dans deux semaines, mais là, je ne peut pas t'aider :craint:

*** ca saoul j'arrete pas de me tromper de forum depuis 2mois ! Faut que je dorme un peu pour pouvoir faire attention : je croyais pourtant avoir posté ce topic dans le forum Programmation .... GRRRRR

Actuellement, je doute que ce que je fais soit conforme aux standart ... vu que Mozilla ne le comprends pas .... Et c'est pour ca, j'aimerais savoir comment le rendre standart aux standarts (oula ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abandonne le DHTML je pense :transpi:

je te recommande cet excellent site pour savoir ce qu'on peut faire avec les standards XHTML/CSS et aussi un exemple de mise aux normes d'un site qui ne l'était pas à la base :eeek2:

http://openweb.eu.org/

laule merci mais le menu déroulant .... c'est vital :-D

Sinon merci aussi pour le site .. mais je le connaissais déjà ;) [- c'est lui qui m'a mis au CSS d'ailleurs :reflechis: -]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...