vR2tR00seven Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bonjour, voila, j'ai testé mon processeur a 3.75Ghz (P4C 3Ghz)(250x15)(FSB bloké a 800)(RAM en 5:4) aucun probleme en idle (57.5°C) en load.. je reboote, donc, je vais passer au WC! aquagate avec 2eme rad(120mm + ventilo) et pompe 700l/h, pensez vous je je pourrai monter un peu plus haut en fréquence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 FSB bloké a 800 => tu peu m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 bah, sur les ABIT IC-7G, tu a soit un FSB by SPD, ou alors tu choisis ton FSB.. ? bah, oui, mais les 250Mhz, C'EST LE FSB (x4) ?? bah, a quoi sert cette fonction alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 si qqn sait, merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Peut-etre, le truc, c'est que tout proc est différent, ici tu peux te faire un avis, on on peut t'en donner. Hélas, rien est sùr. Perso, je lis beaucoup et pas que sur ce forum. L'info c'est la lecture, l'écoute et la pratique. Alors lances toi et sois guide à ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bah, sur les ABIT IC-7G, tu a soit un FSB by SPD, ou alors tu choisis ton FSB.. ? bah, oui, mais les 250Mhz, C'EST LE FSB (x4) ?? bah, a quoi sert cette fonction alors? FSB 250 MHz ca fait 1000 MHz (non 800 MHz) mais tu as dit que 800 MHz FSB est bloqué ca veut dire que ton processeur est toujours à 200 MHz FSB... Tu as dû mal expliquer car les autres membres ne comprennent pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu as dû mal expliquer car les autres membres ne comprennent pas bien. Je diraity que c'est plutot l'inverse. On comprend rien parce que c'est mal expliqué. Un Bus système qui tourne a 800 MHz avec un frontal a 250, ca n'existe pas. Voila pourquoi on comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 non, en fait, ça n'a rien a voir, j'ai trouvé, : le titre de cette fonction est : "N/B STRAP CPU AS" et dans les choix, j'ai : By CPU PSB 400 PSB 533 PSB 800 donc voila! mais... c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je connai pas du tout cette fonction, mais je croi que ca sert a definir si tu utilise un P4 A,B,,C (C ou E) Ou un truc du genre. Ce serait pas cette valeur qui influe directement sur ton FSB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 je sais pas, j'ai mis """By cpu""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ce n'est pas pour le ratio ? elle te dit quoi ta notice de la mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il attend qu'on lui dise ce qu'il y a d'écrit sur sa notice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu veux savoir ce qu'il y a de marqué? "This item sets the external hardware reset strap assigned to MCH (Memory Controller Hub). The options are [PSB400],[PSB533],[PSB800], and by CPU pipotron, ne te moque pas des autres, j'étais parti, alors tu fais comme tout le monde, t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.