Aller au contenu

Besoin d'un p'tit coup de pouce


sukkoi

Messages recommandés

:-D Salut à tous !

Voilà, j'ai un petit soucis, je possede deux postes chez moi (sous Xp et Xp Pro) qui ne sont pas en réseau.

Sur le disque du plus puissant (:incline: Alienware) sont stoquées environ 30 Go de vidéo perso que je dois monter.

Le problème est que j'aimerai bien avoir un Back-up de ces fichiers mais 30 Go, ça fait beaucoup de CD !!!! :pastaper:

Comment pourrais je donc faire pour transférer ces données d'un pc à l'autre sans avoir à démonter les disques durs (pour transfert) ?

Un simple cordon permet il de relier les deux machines et partager les disques pour transférer de l'un vers l'autre ?

Quel matos me faut il ?

De plus, lors de la mise à jour d'un bios, est ce que les pilotes matèriels sont à ré-installer après le flachage ?

Meci d'avance !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de photo...

Par contre sur un câble croisé tu as deux fils qui sont croisés sur une des prises. Si tu regardes tu le verras très vite.

De plus certaines cartes réseau, sont capable de se reconfigurer pour utiliser un câble plat. Et ce automatiquement. Dans ton cas, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparence est la même mais normalement c'est écrit dessus...

Ok bon, j'ai réussi à récupérer deux cables qui ressemblent à ça mais dessus il y a écrit :

ABBNK PATCH S-FTP 120 OHM LSFROH IEC 332-3C 75°C 4x2/0.12 mm2 ISO/IEC 11801 / EN 50168 CATEGORY 5

C'est bon ?

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparence est la même mais normalement c'est écrit dessus...

Ok bon, j'ai réussi à récupérer deux cables qui ressemblent à ça mais dessus il y a écrit :

ABBNK PATCH S-FTP 120 OHM LSFROH IEC 332-3C 75°C 4x2/0.12 mm2 ISO/IEC 11801 / EN 50168 CATEGORY 5

C'est bon ?

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...