Aller au contenu

Questions sur Shuttle ?


echecrate

Messages recommandés

Salut a tous!!

voila je viens de m'acheter un shuttle, un SB51g avec 512 MO de RAM et un CPU celeron 2.6 GHZ..ce n'est pas une machine formidable, j'en ai conscience mais en fait je l'ai payé 50€ neuf.. ma question est la suivante : pour une utilisation en jeux intensifs (derniers jeux) vaut il mieux que je m'achete une grosse carte graphique (et si oui laquelle) ainsi que 512 MO de RAm en plus ou vaut il mieux que je change carrement de Shuttle??

j'attends vos réponses impatiemment..

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A ce prix c'est tomber du camion.. :kill:

C'est deja une bonne base comme machine, par contre le celeron pas top.

ALors oui tu peux rajouter 512 de ram et une carte graphique genre 9800PRO, fais gaffe au systeme de refroidissment, pour que ca rentre.

Sinon ta quoi comme dur dedans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais effectivement c'est tombé du camion... :transpi:

je sais qu'un celeron c'est pas top mais je sais pas si je peux mettre un autre CPU genre P4, surement des problemes avec la carte mere si je le fais.

Sinon j'ai un disque dur de 80 Go en interne et un disque dur de 120 Go en externe ( USB), je pense qu'avec une 9800 Pro ca va faire un peu trop pour une petite alim de 250W...je ne sais vraiment pas aidez moi svp je ne connais pas le monde des SHUTTLE. Vu le prix que je l'ai payé ca ne me derange pas d'investir un peu dedans mais j'ai besoin de vos conseils...

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut meme un temps ou ton avatar etait un anneau il me semble

ce que je dis c'est et pourquoi pas sur les deux une chtite revue du bestiau et quelques benchs

j'attends d'avoir un apn pour fair un reportage bien carré du qbic 3801 en incluant une partie ma sortie hdtv sur video projo bref sur ce que doit etre un barbone

quoiqu il en soit le cool and quiet sur les A64 n'est pas un plaisanterie il est 2 fois plus puissant que mon ancien bb shuttle ss51g est fais pas de bruit en bureautique chapeau bas soltek

des qu'on va sur des jeux genr lock-on ça couine et c'est normale

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...