BUZ_la_mouche Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pourrait tu me faire 'Ma tour' sur SW ?? Les possesseurs la reconnaitrons pourquoi tu dit sa alor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai rajouter le smiley a la fin, ca veut dire que j'etais pas sérieux. Es-ce que tu a activé l'option afficher les smileys dans ton profile du forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ya pas l'option : "juste envie de pas faire simple quand on peut faire compliqué..." Donc j'ai mis le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai voté l'apnée ... ça me fait un peu peur le WC ... de l'eau à côté de trucs qui fonctionnent au 220V risques de fuite ... alors oui si c'est dans un PowerG5 mais pour mon PC mais c'est vrai que c'est joli ... tuyaux transparents + réactif UV c'est plus clean que de l'air-cooling en général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.