musicoman Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bonsoir tout le monde je voulais simplement savoir si j'ai besoin de changer d'alim car j'ai commander une chaintech zenith 250 avec amd xp 64 ? J'ai actuellement une alim 350 w de base que j'utilisait pour mon duron . Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca va dependre du reste de ta config aussi. Si ta carte graphique a une prise molex ou pas, et si t'a d'autre truc branché. Et puis ca dépend aussi si c'est une noname ou pas et a quel degré tu overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je veux mettre une 9800 pro et j'ai rien de spécial de brancher. 2 hd ide , un dvd et un graveur. Et si j'essaye ,comment je saurai que c pas bon ? çà va pas tout griller quand meme ? overclock tres faible je pense . Merci pour ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si ton alimentation est de marque ça devrait aller... mais si c'est une NONAME, je te déconseille, c'est risqué en fait quand c'est pas de marque, ça passe ou ça casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca risque de faire juste 350 W non ?? Meme avec une alim de marque. Toute facon, si ton alim lache, c'est qu'elle etait pas assez puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui voila, tout va pas griller seulement ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai une Q tech 350 avec une 9800 pro un sata 160 et un dvd et un graveur et tout marche ss pb pas d'overclok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 bon ben je vais en acheter une . Donnez moi une marque pas trop pourri et pas cher du tout lol ? vu que je veux pas faire d'oc . ps: mon alim a 4 ans et j'éteint absolument jamais le pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 LC Power me semble totalement conseillé, tu as le choix entre ces deux modeles pas une merde, pas cher (39 et 49 euros) et puissante (420 et 550), que demander de mieux ? Il y a un test sur les alim LC power ICI (lien pris sur cette news) Je vais prendre la 550 W pour mon nouveau PC Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 sinon ya fortron aussi ds les mm prix mais un peu moins puissante me semble t-il mais silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 sinon ya fortron aussi ds les mm prix mais un peu moins puissante me semble t-il mais silencieuse oui fortron ça va jusqu'à 400 watts il me semble, ça devrait être suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca pourrai passer avec ta 350W,mais seulement si la qualité est pas execrable... mais je te le conseille pas trop,prend une fortron 350W et ca sera tres suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je te conseille la lcpower 420watts elle est très silencieuse en plus, inaudible chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.