Aller au contenu

Promo Carrefour : est-ce bien ?


jjhnet

Messages recommandés

Enfin ! Ca marche maintenant pour accéder ce forum car j'ai eu les erreurs de MySQL que je ne peux pas accéder ce forum.

Bon alors, AMD c'est pareil mais c'est seulement les processeurs type du serveur comme dis de KzR

Mais je préfère le multi-processeur d'Intel Itanium 2 avec Linux 64 bits (cf. SGI Altix 3000) :D

L'AthlonFX 53 est dérivé de l'Opteron 150...et il éclate assez largement le plus puissant des Xeon sur des grosses databases...

Sinon, c'est vrai qu'en ce moment on se prend plein d'erreurs de MySQL sur PCI...sinon, moi je préfère de loin les nouveaux proc octo-core de IBM...il sont un peu gros, mais bon, vu les perfs, on leur pardonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AthlonFX 53 est dérivé de l'Opteron 150...et il éclate assez largement le plus puissant des Xeon sur des grosses databases...

Sinon, c'est vrai qu'en ce moment on se prend plein d'erreurs de MySQL sur PCI...sinon, moi je préfère de loin les nouveaux proc octo-core de IBM...il sont un peu gros, mais bon, vu les perfs, on leur pardonne :D

Bof je préfère le processeur de T-X :D:D:-D

Ok je sors ---> [ :D ]

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AthlonFX 53 est dérivé de l'Opteron 150...et il éclate assez largement le plus puissant des Xeon sur des grosses databases...

Sinon, c'est vrai qu'en ce moment on se prend plein d'erreurs de MySQL sur PCI...sinon, moi je préfère de loin les nouveaux proc octo-core de IBM...il sont un peu gros, mais bon, vu les perfs, on leur pardonne ;)

Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable :

Opteron = Xéon

FX53 = P4EE

voilà :non:

bon même si l'architecture INTEL se fait mettre dedans c'est comme ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable :

Opteron = Xéon

FX53 = P4EE

voilà :ouioui:

bon même si l'architecture INTEL se fait mettre dedans c'est comme ça :francais:

Je sais bien, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait quasiment pas de différence entre FX53 et Opteron 150...

Sinon, va falloir que quelqu'un se penche sur ta config jjhnet...

La carte son intégrée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier : Antec Sonata (116,99€)

Processeur : Athlon64 3000+ socket 754 version boite (174.25€)

Carte mère : Asus K8V (102,90€)

RAM : 2xTwinMos 512Mo DDR PC3200 (2x90,50€)

Carte graphique : Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo (199,95€)

Disque dur : Hitachi 200 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo (135,84€)

Carte son : Creative Sound Blaster Audigy 2 Platinum eX (33,60 € :yes: )

Modem : Olitec PCI V92 Ready (18,90€)

Lecteur DVD : MSI DVD 16/48x (36.65€)

Graveur DVD : Pioneer DVR-A07 (74.99€)

Lecteur disquettes : noname (10€, beaucoup moins en occasion)

Total 1085,07€ (avec frais de port)

Normallement, cette config fait près de 3 à 5 fois plus sous 3DMark 2003 que celle que tu proposait...qui plus est tu aura une carte son ultra haut de gamme alors que dans celle de carouf, c'était une carte son intégrée...

--PS--

Pour la carte son les autres magasin la mettent à 290€...mais ils ont fait une erreur de prix et sont normallement obligés de te la vendre à ce prix...

Pour ce qui est du graveur de DVD, on trouve des noname 16x vraiment pas cher, mais le problème c'est que ce sont des graveurs jettables (j'en ait fait la malheureuse expérience)...dans la config que tu communiquait, c'était un noname...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas attend plutot la fin de l'année pour changer de PC, les cartes graphiques PCI-Express marchent mieux et qu'elle soient moins chères...sinon, le Nforce4 supportant le PCI-Express ne devrait plus tarder et les athlon 64 vont bientot pouvoir en profiter...qui plus est et pour revenir aux PIV, les chipsets sont encore loin d'être au point...donc pour le PCI-Express, vaut mieux attendre 6 mois un ans, que les choses se clarifient et que la technologie soit mieux maitrisée par tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses et surtout pour vos conseils.

Ne devant faire que de l'internet pour l'instant, je vais donc acheter un modem à 20€ et choisir un acces libre au paiement à la minute (0,02€/mn). La vidéo, ce ne sera que pour un an environ donc les prix auront baissés pour une meilleure performance.

Pour le modem, y a t'il une différence entre une marque comme Olitec (30€) et un sans marque (20€) chez PC Price de mon coin ???

Je vais ensuite prendre le pack "Tout en un" de chez Multimania (Lycos)à 55 francs environ par mois pour l'hébergement de mon site avec nom de domaine. Peut-être avez vous un hébergeur un peu mieux ???

JJHNET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour c tabou on en viendra tous a bou.

Mon point n'est que personnel, mais moi quand je vais a carrouf , c pour acheter mes pommes de terre et mes conserves.

Pour acheter une voiture, tu vas chez un garage.

Pour acheter des medicaments tu va en pharmacie.

Ben pour un ordinateur , tu va dans un Mag d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour c tabou on en viendra tous a bou.

Mon point n'est que personnel, mais moi quand je vais a carrouf , c pour acheter mes pommes de terre et mes conserves.

Pour acheter une voiture, tu vas chez un garage.

Pour acheter des medicaments tu va en pharmacie.

Ben pour un ordinateur , tu va dans un Mag d'info.

:transpi: je travail dans la grande distribution et notre travail c'est de distribuer les "produits" aux prix les plus bas pour satisfaire au maximum le consommateur

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...