warlox Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est juste pour savoir, j'emmenage sur montpellier, et je cherche un adsl performant pour un partage de connexion pour trois pc.. je suis interesser par free qui propose un 6mega, avec telephone, television.. est-ce que ca va bien marché...???? ps: j'ai entendu tellement de choses sur free, que je ne sais plus quoi penser, car aol propose un 5mega interessant aussi... qu'en pensez-vous...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est le top. Freeboité depuis un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pour que tu arrive a hesiter entre free et aol c'est que le bourrage de crane marche bien !!!! faut arreter , y'a pas autaunt de problemes que ça chez free ! deja perso j'ai jamais eut aucun probleme et aucune de mes connaissances non plus ! pour moi y'as pas a hesiter ! free avec la freebox (renseigne toi quand meme avant pour savoir ou se trouve le NRA sur lequel tu sera relié et donc connaitre les distances ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi non plus aucun problème ... sauf à la résiliation ... du coup j'hésite à la reprendre Mais sinon, la freebox et le téléphone ont pas mal chauffés pendant la dite période :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est sur qu'en parcourant certains forums, free s'en prend plein la tronche; C'est sûr que si l'on a un probleme, on gueule, et donc, on poste... Moi perso, je n'ai eu egalement aucun probleme avec free, mon entourage non plus... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi j'ai eu un problème avec free, mon modem qui a laché. c'est donc plutot la faute de sagem que celle de free. non, sinon je suis trés satisfait de free ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pareil ke les autres, freebox depuis 1 an (puteaux,92, freebox v2) : aucun pb (ha si, une seule deco a mon actif y'a 2 mois ) franchement je suis content, mais bon je me considere comme chanceux paske je connais pas la hotline de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bah, Free tant que ca marche, c'est nickel, c'est la meilleure offre du marché avec leur freebox. Par contre, faut pas avoir de pb, car la poltique c'est "vos gueules les anciens, on s'occupe des nouveaux, on verra vos pb plus tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Marre Des Topics Doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 aucun probleme pour moi avec ma freebox mais ca risque d'etre un peu long pour recevoir ta freebox maintenant qu'il la donne meme si t pas degroupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est bien ce que je pensais.. en plus elle fait wifi, je crois. c'est cool, car on veut faire un reseaux avec trois pc. mais la question qui me vient: est-ce que le partage de fichiers se fait aussi par wifi..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 [...] mais la question qui me vient: est-ce que le partage de fichiers se fait aussi par wifi..??? Oui, si tu as un hub/switch ... comme dans tout réseau, le fait que ce soit un réseau WiFi ne change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 free depuis 2 mois, 2 jours avec des pb de connec :( freebox mais pas de TV, et telephone kei bug parfois (coupures etc) pourtant j suis a moins de 1500m du DSLAM wanadoo pdt 3 ans, 3 jours de deco bref c qd meme moins fiable ke wanadoo, mais vu la diff de debit c qd meme interessant (580ko/s, 630 depuis l annonce du 6Mbps... les debits annonces sont pas respectes mais c qd meme tres bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.