korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Il y aura quand même une rubrique Mac incessement sous peu (après mes 3 ou 4 jours d'enfer de rattrapage à la d'examens ). on a supprimé des rubriques trop peu actives ou mal concues au depart,et les macs y'en a tres tres peu donc ca serai peu actifs,autant fondre une rubrique mac dans une autre rubrique,ce serai bcp plus simpl et plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai quelqu'un avec qui je discute depuis pas mal de temps par mail qui pourra s'en occuper très bien et le monde Mac peut intéresser des PC Users. On verra bien, au pire on fusionnera la rubrique avec une autre plus tard, mais ça aura au moins la vertu de pousser certains à créer des topics plus intéressants et spécifiques. C'est un pari, mais ça peut foirer c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai quelqu'un avec qui je discute depuis pas mal de temps par mail qui pourra s'en occuper très bien et le monde Mac peut intéresser des PC Users. LVM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 T'es malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon c'est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'aurais du mettre mon opinion ici au lieu de sur le MAC Bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est pas grave. On verra bien ce que cela donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui, et ca seul le temps pourra nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui, et ca seul le temps pourra nous le dire Mais le temps parle-t'il notre langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mais le temps parle-t'il notre langue ? Faudrait le lui demander ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Five o'clock! Merde, George à même colonisé le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Five o'clock! Merde, George à même colonisé le temps Tu te trompe ici c 19o'clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merde, George à même colonisé le temps Tu te trompe ici c 19o'clock Ouais bin j'ai pas marqué la vrai heure mon cher !!! Ici il est 13:44 AM euh... 1:44 PM en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.