Aller au contenu

et les mac dans tous ça?

blondin745

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

pfff... c'est n'importe quoi....

tu as vu macbidouille??? ca troll parfois sevère...

c'est pareil... pro mac... pro pc...

de toute facon pour chaque personne sa becanne sera toujours la meilleur (enfin dans la plupart des cas... :fumer: ) que ce soit un PC ou un Mac... :francais:

je sais une chose : je n'abandonnerai jamais mon Mac.... ni mon PC.... :roll:

:sm:

franchement pour ma part je serais pas gêné par une section MAC, au contraire, bien sur ce serait une bonne chose...

mais pour la justifier il faut un minimum d'activité, et par le passé on a déjà supprimé la rubrique carte-mère pour manque d'activité...

et pour ma part je pense qu'il y'a pas assez de monde... :chinois:

ma demande n'a pas l'air d'etre aprecié par les pcistes mais au moin sa bouge (j'm bien ça) faire un sujet ou plein de personne poste :craint:

Tu dis n'importe quoi (encore une fois), ta demande a déjà eu lieue auparavant et elle avait été appréciée.

Une rubrique Mac ouvrira, mais pas maintenant, car là au jour d'aujourd'hui, je le sens pas :craint: (je interdirais la rubrique à LVM déjà :byebye: ).

Mais bon faut arrêter d'être parano, quand les pro Mac (et uniquement Mac) arrêteront de jouer aux noobs et ouvriront les yeux, là on pourra faire quelque chose de potable.

Si c'est pour être sponsors officiel d'Apple et faire monter son action en bourse, ça m'intéresse pas trop :D

Je préfèrerais que l'on en parle, on comprenant même des gens qui n'ont pas de Mac :eeek2:

heu moi j'arret j'en et mare je me fai cassé tous le temps dans tout les topics

:yes::roll::non::D

sa vas pas moi en se momen je reconte que des conneri.

bon aller hop.

une bonne question.

y'at'il une section GPS : heu je sais c pas tres PC mais bon.parce en se momen j'ai un probléme avec mon GPS :-D

Tu dis n'importe quoi (encore une fois), ta demande a déjà eu lieue auparavant et elle avait été appréciée.

Une rubrique Mac ouvrira, mais pas maintenant, car là au jour d'aujourd'hui, je le sens pas :arrow: (je interdirais la rubrique à LVM déjà :mad2: ).

Mais bon faut arrêter d'être parano, quand les pro Mac (et uniquement Mac) arrêteront de jouer aux noobs et ouvriront les yeux, là on pourra faire quelque chose de potable.

Si c'est pour être sponsors officiel d'Apple et faire monter son action en bourse, ça m'intéresse pas trop :mad2:

Je préfèrerais que l'on en parle, on comprenant même des gens qui n'ont pas de Mac :arrow:

mais j'ai jamais dit que le sujet n'avai pas lieu j'ai juste dis qu'il y avait du monde qui posté (donc dit pas que je dit n'importe quoi) :arrow:

Je pense que le forum linux, solaris, and cie... peut tres bien accueillir les macs, et bcp de linuxiens ont de la sympathie pour mac, d'ailleurs je vais peut etre acheter un ibook 12".

Tu peux venir faire un tour sur ce forum, y decouvrir l'ambiance, et bcp pas présenter les macs,bref, si tu es intéressé rejoins moi sur ce forum. Ton ami theocrite y est plutot actif depuis peu, bcp d'autres persones tres cométentes honorent ce forum de leur présence. Nous t'accueillerons bien, je te le garantis.

2nde année d'éco-gestion (donc pour passer en licence).

Si je réussi mon exam de lundi matin, je serais déjà bien parti, vu que j'ai eu 23 sur... 100 :transpi: (joli plantage :francais: ).

Et il me manque 50 points à tout casser, alors imaginez...

Mais bon c'est vraiment super dur, donc jamais j'aurais 100 points :yes: (à moins d'un miracle, mais même Dieu il pourra pas avoir 100 c'est impossible :craint: ).

Je trouve exactement les mêmes que tu décris "pro-mac" sur linux et pourtant il y a une section linux :chinois:

Ensuite, la plupart de ces "noobs" sont des switchers, et ont donc testé les macs ET les PCs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...