blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci theocrite enfin de l'aide. je sais qu'on et pas tres bien aimé dans le monde des pc. j'y peu rien seulement j'aimerai qu'il y est justement un lien entre les maciste et les pciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pfff... c'est n'importe quoi.... tu as vu macbidouille??? ca troll parfois sevère... c'est pareil... pro mac... pro pc... de toute facon pour chaque personne sa becanne sera toujours la meilleur (enfin dans la plupart des cas... ) que ce soit un PC ou un Mac... je sais une chose : je n'abandonnerai jamais mon Mac.... ni mon PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouai mais maintenant y'en a plein de monde Je suis avec toi J'ai deja demander cette rebrique maintes et maintes fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 ma demande n'a pas l'air d'etre aprecié par les pcistes mais au moin sa bouge (j'm bien ça) faire un sujet ou plein de personne poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 franchement pour ma part je serais pas gêné par une section MAC, au contraire, bien sur ce serait une bonne chose... mais pour la justifier il faut un minimum d'activité, et par le passé on a déjà supprimé la rubrique carte-mère pour manque d'activité... et pour ma part je pense qu'il y'a pas assez de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ma demande n'a pas l'air d'etre aprecié par les pcistes mais au moin sa bouge (j'm bien ça) faire un sujet ou plein de personne poste Tu dis n'importe quoi (encore une fois), ta demande a déjà eu lieue auparavant et elle avait été appréciée. Une rubrique Mac ouvrira, mais pas maintenant, car là au jour d'aujourd'hui, je le sens pas (je interdirais la rubrique à LVM déjà ). Mais bon faut arrêter d'être parano, quand les pro Mac (et uniquement Mac) arrêteront de jouer aux noobs et ouvriront les yeux, là on pourra faire quelque chose de potable. Si c'est pour être sponsors officiel d'Apple et faire monter son action en bourse, ça m'intéresse pas trop Je préfèrerais que l'on en parle, on comprenant même des gens qui n'ont pas de Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pourquoi vous l'a faite pas leur foutu section MAC, je suis tanné de voir des topic là dessus. Ou bien faite un topic avec les question les plus souvent posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ça aussi ça existe Le prochain qui pose une question dont la réponse existe déjà je le vire, j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ça aussi ça existe Le prochain qui pose une question dont la réponse existe déjà je le vire, j'en ai marre Pourquoi on t'appelle "Fraise des bois" :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 XZombi tu as tout déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 heu moi j'arret j'en et mare je me fai cassé tous le temps dans tout les topics sa vas pas moi en se momen je reconte que des conneri. bon aller hop. une bonne question. y'at'il une section GPS : heu je sais c pas tres PC mais bon.parce en se momen j'ai un probléme avec mon GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Désolé pour le hors sujet je recher une personne dans ce forum avec un avatar de mortal combat et une signature trop belle de mortal comba aussi sa ce termine par phoénix je croi??? si quelqu'un la vue dit moi dans quel sujet? c pour lui poser une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Désolé pour le hors sujetje recher une personne dans ce forum avec un avatar de mortal combat et une signature trop belle de mortal comba aussi sa ce termine par phoénix je croi??? si quelqu'un la vue dit moi dans quel sujet? c pour lui poser une question http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31485 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 suffisait de chercher phoenix dans la recherche par utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 c ce que j'ai fait mais un peu tard le soir merci pour le lien ma question c'était commen il a fait sa signature elle est trop belle (fermeture du hors sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 XZombi tu as tout déchiré C'était trop facile à sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je suis entierment neutre : un PC avec Windows et Linux et UN mac avec Mac OSX Panther 10.3.5 mais mon prefré c'est linux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu dis n'importe quoi (encore une fois), ta demande a déjà eu lieue auparavant et elle avait été appréciée.Une rubrique Mac ouvrira, mais pas maintenant, car là au jour d'aujourd'hui, je le sens pas (je interdirais la rubrique à LVM déjà ). Mais bon faut arrêter d'être parano, quand les pro Mac (et uniquement Mac) arrêteront de jouer aux noobs et ouvriront les yeux, là on pourra faire quelque chose de potable. Si c'est pour être sponsors officiel d'Apple et faire monter son action en bourse, ça m'intéresse pas trop Je préfèrerais que l'on en parle, on comprenant même des gens qui n'ont pas de Mac mais j'ai jamais dit que le sujet n'avai pas lieu j'ai juste dis qu'il y avait du monde qui posté (donc dit pas que je dit n'importe quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je pense que le forum linux, solaris, and cie... peut tres bien accueillir les macs, et bcp de linuxiens ont de la sympathie pour mac, d'ailleurs je vais peut etre acheter un ibook 12". Tu peux venir faire un tour sur ce forum, y decouvrir l'ambiance, et bcp pas présenter les macs,bref, si tu es intéressé rejoins moi sur ce forum. Ton ami theocrite y est plutot actif depuis peu, bcp d'autres persones tres cométentes honorent ce forum de leur présence. Nous t'accueillerons bien, je te le garantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il y aura quand même une rubrique Mac incessement sous peu (après mes 3 ou 4 jours d'enfer de rattrapage à la d'examens ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ok....ce qui ne change pas mon invitation MErde pour tes repeches Nil, tu es en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu rattrapes quoi si ce n'est pas indiscret ? Rem, j'ai déja proposé de les accueillir, mais je n'ai pas fair d'e-mules Sinon, c'est vrai qu'une personne qui arrive sur le forum ne va pas forcément poster intuitivement dans cette section pour son Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 2nde année d'éco-gestion (donc pour passer en licence). Si je réussi mon exam de lundi matin, je serais déjà bien parti, vu que j'ai eu 23 sur... 100 (joli plantage ). Et il me manque 50 points à tout casser, alors imaginez... Mais bon c'est vraiment super dur, donc jamais j'aurais 100 points (à moins d'un miracle, mais même Dieu il pourra pas avoir 100 c'est impossible ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bonne chance pour t exam (je pourai peu etre etre modo de la rubrique mac ) je rigole bien sur tu nous dira commen sa c passé :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Mais bon faut arrêter d'être parano, quand les pro Mac (et uniquement Mac) arrêteront de jouer aux noobs et ouvriront les yeux, là on pourra faire quelque chose de potable. Je trouve exactement les mêmes que tu décris "pro-mac" sur linux et pourtant il y a une section linux Ensuite, la plupart de ces "noobs" sont des switchers, et ont donc testé les macs ET les PCs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.