Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 l'heureu tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mais ça fait 7 mois que ce topic a coulé Bon un petit là parce que c'est intolérable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Yihaaaa !!! vive les quichons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Le Royaume des Quichons vaincra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Faut faire vivre ce topic comme avant Il faut de nouvelle élection certain membre ne passe même plus. Ps: on va quand même garder le poste de président pour Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 En tout cas s'il faut refaire des quiches, je suis toujours d'aplomb (D-Tune=Bunee29=brendouf (oui bon ça va hein )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 on va faire un liste pour ceux qui sont près à relancer - Kyro - D-Tune - .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah non toi tu ne seras jamais pris chez les Quichons, n'insiste pas, c'est pas beau de reprendre les topics des autres pour son propre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 pas pour mon propre compte faut juste relancé les bon topic pour faire revivre une section qui pourri un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 On le prendra en PunQuich - Ball Puis certains ministres ont besoin de faire du sport... qui est le glandu qui a demandé à avoir des voitures de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Alors là j'en reviens pas.... j'étais repassé balancer une ptit up.. et bam ! je vois qu'on veut faire revivre le topic des quichons !!!! Incredible !!! Même DEUX crédibles !!!!! bon ben les loulous j'espère que tout tourne bien sur PCI.... je sais pas où vous en êtes.. moi j'ai déserté au moment où PCI commençait à devenir chiant, avec des gens disons.. étriqués quelqu'un pour me faire le résumé des épisodes précédents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je veux bien te faire un résumé : Ya plus d'action de le ptit coin, c'est comme on pourrait dire : MORT A deux on aura du mal à faire revivre le Bla² PS: c'est pas avec les topic annexe qu'on va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ouais.. là je suis en train de regarder le forum.. y a un de ces bordels là dedans !! ça part dans tous les sens moi pendant ce temps là.. ba c'est simple.. je sévis sur le forum de fumezlamoquette.com ou sur Second life http://img209.imageshack us/img209/5250/dfzdczdxz001mk3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Alors là j'en reviens pas.... j'étais repassé balancer une ptit up.. et bam ! je vois qu'on veut faire revivre le topic des quichons !!!!Incredible !!! Même DEUX crédibles !!!!! bon ben les loulous j'espère que tout tourne bien sur PCI.... je sais pas où vous en êtes.. moi j'ai déserté au moment où PCI commençait à devenir chiant, avec des gens disons.. étriqués quelqu'un pour me faire le résumé des épisodes précédents ? Tu as bien fait, ça n'a pas évolué depuis on va dire, enfin pas dans le bon sens comme on l'entend y a toujours plus de gens... étriqués qui hantent ce coin, quand à moi j'ai aussi pris pas mal de recul vis à vis de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ah oui Imageshask a banni PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 mondyeu !!!! imageshack banni... mais j'ai laissé trop de choses passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Enfin une signature potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 et encore.. j'y ai pas passé de temps, j'ai juste trouvé à poster une signature de flm sur flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est toujours mieux que la grenouille de Imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je ne suis pas moooooooooooooooooooooooort Bon plus personne ne se souvient de moi, mais quand même.. relancer le topic une fois tous les deux ans c'est pas dégueux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 qui ne se souvient pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi J'étais pas né en ce temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 en fait j'ai sévi à moooooooooooooooooooooooort et puis j'ai arrêté.. trop de gens qui se prennent au sérieux sans avoir les qualités pour le faire En résumé : Roi du TALC Mais j'ai pas arrêté les conneries pour autant Toujours les photomontages.. Toujours les vidéos à la con.. et là je monte ma websérie à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.