Posté(e) le 3 avril 200718 a Mais ça fait 7 mois que ce topic a coulé Bon un petit là parce que c'est intolérable!
Posté(e) le 14 mars 200817 a Faut faire vivre ce topic comme avant Il faut de nouvelle élection certain membre ne passe même plus. Ps: on va quand même garder le poste de président pour Akapouf
Posté(e) le 14 mars 200817 a En tout cas s'il faut refaire des quiches, je suis toujours d'aplomb (D-Tune=Bunee29=brendouf (oui bon ça va hein ))
Posté(e) le 14 mars 200817 a on va faire un liste pour ceux qui sont près à relancer - Kyro - D-Tune - ..
Posté(e) le 14 mars 200817 a Ah non toi tu ne seras jamais pris chez les Quichons, n'insiste pas, c'est pas beau de reprendre les topics des autres pour son propre compte
Posté(e) le 14 mars 200817 a pas pour mon propre compte faut juste relancé les bon topic pour faire revivre une section qui pourri un peu
Posté(e) le 14 mars 200817 a On le prendra en PunQuich - Ball Puis certains ministres ont besoin de faire du sport... qui est le glandu qui a demandé à avoir des voitures de fonction
Posté(e) le 22 mars 200817 a Auteur Alors là j'en reviens pas.... j'étais repassé balancer une ptit up.. et bam ! je vois qu'on veut faire revivre le topic des quichons !!!! Incredible !!! Même DEUX crédibles !!!!! bon ben les loulous j'espère que tout tourne bien sur PCI.... je sais pas où vous en êtes.. moi j'ai déserté au moment où PCI commençait à devenir chiant, avec des gens disons.. étriqués quelqu'un pour me faire le résumé des épisodes précédents ?
Posté(e) le 22 mars 200817 a Je veux bien te faire un résumé : Ya plus d'action de le ptit coin, c'est comme on pourrait dire : MORT A deux on aura du mal à faire revivre le Bla² PS: c'est pas avec les topic annexe qu'on va y arriver
Posté(e) le 22 mars 200817 a Auteur ouais.. là je suis en train de regarder le forum.. y a un de ces bordels là dedans !! ça part dans tous les sens moi pendant ce temps là.. ba c'est simple.. je sévis sur le forum de fumezlamoquette.com ou sur Second life http://img209.imageshack us/img209/5250/dfzdczdxz001mk3.jpg
Posté(e) le 22 mars 200817 a Alors là j'en reviens pas.... j'étais repassé balancer une ptit up.. et bam ! je vois qu'on veut faire revivre le topic des quichons !!!!Incredible !!! Même DEUX crédibles !!!!! bon ben les loulous j'espère que tout tourne bien sur PCI.... je sais pas où vous en êtes.. moi j'ai déserté au moment où PCI commençait à devenir chiant, avec des gens disons.. étriqués quelqu'un pour me faire le résumé des épisodes précédents ? Tu as bien fait, ça n'a pas évolué depuis on va dire, enfin pas dans le bon sens comme on l'entend y a toujours plus de gens... étriqués qui hantent ce coin, quand à moi j'ai aussi pris pas mal de recul vis à vis de tout ça
Posté(e) le 22 mars 200817 a Auteur mondyeu !!!! imageshack banni... mais j'ai laissé trop de choses passer
Posté(e) le 24 mars 200817 a Auteur et encore.. j'y ai pas passé de temps, j'ai juste trouvé à poster une signature de flm sur flickr
Posté(e) le 15 mars 201015 a Je ne suis pas moooooooooooooooooooooooort Bon plus personne ne se souvient de moi, mais quand même.. relancer le topic une fois tous les deux ans c'est pas dégueux à faire
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur en fait j'ai sévi à moooooooooooooooooooooooort et puis j'ai arrêté.. trop de gens qui se prennent au sérieux sans avoir les qualités pour le faire En résumé : Roi du TALC Mais j'ai pas arrêté les conneries pour autant Toujours les photomontages.. Toujours les vidéos à la con.. et là je monte ma websérie à moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.