Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• 6 mois après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 11 mois après...

Alors là j'en reviens pas.... j'étais repassé balancer une ptit up.. et bam ! je vois qu'on veut faire revivre le topic des quichons !!!!

Incredible !!!

Même DEUX crédibles !!!!! :francais:

bon ben les loulous j'espère que tout tourne bien sur PCI.... je sais pas où vous en êtes.. moi j'ai déserté au moment où PCI commençait à devenir chiant, avec des gens disons.. étriqués :incline:

quelqu'un pour me faire le résumé des épisodes précédents ? :mad2:

Alors là j'en reviens pas.... j'étais repassé balancer une ptit up.. et bam ! je vois qu'on veut faire revivre le topic des quichons !!!!

Incredible !!!

Même DEUX crédibles !!!!! :francais:

bon ben les loulous j'espère que tout tourne bien sur PCI.... je sais pas où vous en êtes.. moi j'ai déserté au moment où PCI commençait à devenir chiant, avec des gens disons.. étriqués :mad2:

quelqu'un pour me faire le résumé des épisodes précédents ? :mad2:

Tu as bien fait, ça n'a pas évolué depuis on va dire, enfin pas dans le bon sens comme on l'entend y a toujours plus de gens... étriqués qui hantent ce coin, quand à moi j'ai aussi pris pas mal de recul vis à vis de tout ça :incline:

• 1 an après...
  • 2 semaines après...

en fait j'ai sévi à moooooooooooooooooooooooort :francais:

et puis j'ai arrêté.. trop de gens qui se prennent au sérieux sans avoir les qualités pour le faire :eeek:

En résumé : Roi du TALC :eeek:

Mais j'ai pas arrêté les conneries pour autant :eeek: Toujours les photomontages.. Toujours les vidéos à la con.. et là je monte ma websérie à moi :eeek:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...