Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Chef de la section commandocanarde au rapport mistaire praësidente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Chef de la section commandocanarde au rapport mistaire praësidente! et faites gaffe !! car j'ai aussi dressé des souris !! Elles sont tellement hargneuses que je les mets en cage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je me rappelle quand j'étais petit le topic du maître du monde j'étais plié mais peu de cette époque on survécu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tiens, merci de nous le rappeller, nous allons donc nous préparer à la reconquete du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 peu ont survécu sur les maitres du monde ?? alors que les quichons reviennent toujours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 -- ENNEMY SPOTTED -- ------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bijour je suis nouveau ici, souhaitait moi la bienvenue ou je fais un carnage xD Kryo, tu veux juuuuuuuuuste une dernière danse ? avant l'ombre et l'indifférennnnnnnnnnnnnce ? un vertige puis le sillence !!! ayééééééééé !! back !! Schwing !!! Il faut que je fasse un discours à la nation quichonne !!!! Allocution praesidentielle du Roi des Quichons ! Mes cher(e)s compatriotes, quichons, quichonnes, Guijnor ! En ces temps troublés où le forum s'endort au rythme long des sanglots des violons (ou un truc du genre) je me permets de venir vous dire ces mots.. En effet, au jour de la défaite du 21 avril.. euh non !!! Nan en fait ben il se trouve que depuis le dernier gros délire quichon, j'ai : trouvé un taf, changé de taf, trouvé ma femme, terrassé ma belle famille, réussi un bts, refusé 3 cdi, et emmenagé avec ma femme que j'aime.. :) Il est temps pour moi de regarder en arrière et de voir ce qu'ont accompli mes ministres ! Tout d'abord, félicitations à mon fidèle Amiral ! Félicitation Trebeb !!! Devenu, ami.. félicitations mon ami !! Alors bien sur.. j'entends la foule en liesse acclamer mon retour !! Je suis d'accord avec vous; les quichons sont un équilibre naturel au bien être du forum.. comme Danao ! En fait les quichons c'est Bio ! (je laisse Richard Berry finir de manger son yaourt) Ah.. on me signale à mon oreillette que la foule n'est pas là pour m'acclamer, mais bien pour m'étripper.. Quichons ! Quichonnes ! A vos canards de combat !!! ta craqué lol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oh le ptit newbie qui s'étonne que je parte en live c'est touchant tu ne sais pas qui je suis mon jeune ami.. mais les anciens savent !! ohhhhhhh oui ils savent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ta craqué lol ??? Ah tu ne connais pas les Quichons toi et ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oh le ptit newbie qui s'étonne que je parte en live c'est touchant tu ne sais pas qui je suis mon jeune ami.. mais les anciens savent !! ohhhhhhh oui ils savent alors ce que je sait que tu tapelle Akapouf et cie a se jour tu as ecrit 2 327 message et ceux depuis le 21-05-2004 tu est le plus actif dans bla bla , ton site est http://akapouf.free.fr et ton annif c'est le 31 Mai 1982, tu habite dans le 13 a Aix en provence, sa fais deja beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 alors ce que je sait que tu tapelle Akapouf et cie a se jour tu as ecrit 2 327 message et ceux depuis le 21-05-2004 tu est le plus actif dans bla bla , ton site est http://akapouf.free.fr et ton annif c'est le 31 Mai 1982, tu habite dans le 13 a Aix en provence, sa fais deja beaucoup je suis pas le plus actif !! le plus actif c'était Rabot avec un 56 k pour le site.. loupé ! il a 4 ans !! j'avais un blog avant.. mais j'ai changé j'habite MARSEILLe, mais j'ai mon appart avec ma femme ! oh le nuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et voila j'en sait encore plus, tu n'as plus aucun secret pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oh le ptit newbie qui s'étonne que je parte en live c'est touchant tu ne sais pas qui je suis mon jeune ami.. mais les anciens savent !! ohhhhhhh oui ils savent alors ce que je sait que tu tapelle Akapouf et cie a se jour tu as ecrit 2 327 message et ceux depuis le 21-05-2004 tu est le plus actif dans bla bla , ton site est http://akapouf.free.fr et ton annif c'est le 31 Mai 1982, tu habite dans le 13 a Aix en provence, sa fais deja beaucoup Trop peu mon ami, beaucoup trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Même pas vrai d'abord ! tu savais pas que je bossais pour les services secrets, que j'ai une ferrari rouge et qu'en plus j'ai 4 bras sur la tête, ce qui fait que je peux faire l'hélicoptère.... tu savais pas ça hein !!! Ps: Azrakel... je t'ai pas oublié ton heure viendra pour cette pâle provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je sait disserner le menssonge de la veritée prend moi pas pour un con Edit : j'ai vu qu'il reste des ministère à promouvoir, ya moyen que je devienne ministre de quelque chose que je serve pas a rien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ps: Azrakel... je t'ai pas oublié ton heure viendra pour cette pâle provocation C'etait juste pour tester le temps de réaction de vos commando-canards façe a un ennemi... Au fait, je fait officiellement une demande de candidature au gouvernement, par contre z'avez quels postes a pourvoir encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oh y a plein de postes !! Si tu savais ( oh Marie !! Si tu savaiiiiiiiiiiiiiiis ) combien sont à supprimer... Ou n'ont jamais été vraiment été assumé !!! Des emplois fictifs quichons quoi A pourvoir : -Secretaires (si c'est tres important. c'est kkreaulite qui les forment !) -Ministère de la boisson * le président s' en fout de ce poste.. c' est kkro qui s' amuse à en vouloir un pour faire du lobbying biggerGrin.gif ) -Ministère de la Justice -Ministère des Relations avec le Parlement -Ministère des Affaires sociales, du travail et de la solidarité postes à vérifier par MP Ministère de la culture Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation Ministère de l'Agriculture et de la Pêche entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'ai toujours boulu être contrex étant petit mais apu de cignus, jacki passe plus trop et tout les autre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Simple, deviens un quichon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le Quichon vaincra Il reste quelques Contrex à éradiquer et deux trois gronkynioles, et cette terre sera nôtre PS : on peut pas cumuler deux jobs de Ministre ? Ministre de la cuisine et ministre de la justice... deux postes qui réclament une toque et une baguette, 2 en 1 quoi (OMO tablets, toussa...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le Quichon vaincra Il reste quelques Contrex à éradiquer et deux trois gronkynioles, et cette terre sera nôtre PS : on peut pas cumuler deux jobs de Ministre ? Ministre de la cuisine et ministre de la justice... deux postes qui réclament une toque et une baguette, 2 en 1 quoi (OMO tablets, toussa...). deux ou trois gonkynioles, et un ou deux contrexoïde ouais.. pour le cumul des mandats c'est malheureusement impossible.. par contre si tu veux tu peux être ministre de la justice, mais par contre tu jugeras les problèmes en faisant ta propre soupe interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est que j'avais vu ce topic moi saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Euh une petite idée à deux balles : faudrait mettre les ages à jour. Parceque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Euh une petite idée à deux balles : faudrait mettre les ages à jour. Parceque là... corrigé ! et bonjour à toi aussi Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Enf ! Rho 'puis tanpis, je serais le ministre quichon qui joue aux billes dans son bureau. Parcontre pour les affaires étrangères faudra pas s'étonner si c'est complètement n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.