FredB Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 top :edit: 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 yeaaaaaaaaaaaah je suis le premier posteur de la nouvelle cession du Royaume des Quichonnnnnnnnnnns !! Ben oui !! on commence à compter à 1.. pas à 0 éhéhéh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et on vient de dépasser les 16000 lectures du topic !!!! trop fooooooooort !!!! :kimouss2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et dire que tout commença il y a 9 mois le 24-08-2004 22:44:45 et pour rapeler un peut a tout le monde le poste de chacun il y aura des modifications a faire étant donne que certaine personne ne sont plus la il y aura donc des places a redistribuer. -Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) -FredB( 21, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles -MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture -Vlad( .. ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction) -Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -kkreaulite( 21 ) à la Défense -Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction) -Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer -Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports -Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées -Capten( 18, Dijon, mais là sur Montbéliard ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie -Tintaspi( 16, Mulhouse )au Ministère des Affaires Etrangères -Hise ( 15, Meudon ) au R.G. -Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire -Amnesiac au bureau des râles ( fonction honorifique ) - Akapouf ( 22, Marseille ) président - Nil ( sans age, comme le père Fouras, dans son Fort ) Producteur de Séries B et de soap opéras -Latka ( 20, La Penne sur Huveaune) ministre des relations avec les camemberts d' Outre-Danube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et que ce fameux poste de 1er ministre n'a jamais été pourvu et au fait: j'ai pris 20 ans entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ah bon ?? et on va te libérer dans combien de temps ??? éhéhéh Les pooooooooooortes duuuuuuuu péniiiiiiiiitencieeeeer bientoooooooot vont seeeeee refermerrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 22 ans now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi j'avais tellement hate de savoir quand c'était mon anniv que j'ai mis un compteur sur mon blog mdrrrr là c dans 14 jours ( le 31 mai ) et ça me fera 23 éhéhéhé au fait FredB.. t'as vu comme c bizarre.. mon compteur a pas avancé alors que je post pas mal ces temps ci.. étrange non ?? j'ai connu nos deux compteurs beaucoup plus rapides à grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 les posts sur blabla ne comptent plus depuis longtemps mon petit akapouf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ironie Algernon !!! éhéh enfin on se parle ailleurs que sur le blog LOOOOOOOOOOL d'ailleurs j'en sais pas beaucoup sur toi parle moi de toi fidèle lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je guette toujours à la sortie du metro dans l'espoir de voir surgir un ours.... à part ca, c'est vrai que je suis un fidele lecteur... mais discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai jamais vu ta tete par contre.. je te reconnaitrai comment moi si j''ai pas ta tof ??? hein ? hein ?? surtout que ces temps ci j'ai des gens qui viennent me serrer la main dans le bus je sais meme pas qui c'est MDRRRR allez algernon !! la tof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 là t'as pas gagné.... je l'a mettrais juste apres celle de Scaramouche :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 au fait FredB.. t'as vu comme c bizarre.. mon compteur a pas avancé alors que je post pas mal ces temps ci.. étrange non ?? j'ai connu nos deux compteurs beaucoup plus rapides à grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je me demande où on serait si les modos avaient pas mis le frein au freepost.. ptet maitre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mouais... va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 on aurait ptet meme prit le controle du monde !! et on serait en train de conquérir d'autres planètes !!!! mais on a cessé de compter les posts du blabla.. Dieu que c'est triste d'avoir ainsi freiné l'évolution positive du monde libre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 cela fait 1 ans et 2 jours que notre president est inscrit sur PCI bonne anniversaire president et il n'est pas trop tard pour conquerir d'autres planètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 et dire que tout commença il y a 9 mois le 24-08-2004 22:44:45 et pour rapeler un peut a tout le monde le poste de chacun il y aura des modifications a faire étant donne que certaine personne ne sont plus la il y aura donc des places a redistribuer. -Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) -FredB( 21, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles -MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture -Vlad( .. ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction) -Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -kkreaulite( 21 ) à la Défense -Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction) -Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer -Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports -Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées -Capten( 18, Dijon, mais là sur Montbéliard ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie -Tintaspi( 16, Mulhouse )au Ministère des Affaires Etrangères -Hise ( 15, Meudon ) au R.G. -Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire -Amnesiac au bureau des râles ( fonction honorifique ) - Akapouf ( 22, Marseille ) président - Nil ( sans age, comme le père Fouras, dans son Fort ) Producteur de Séries B et de soap opéras -Latka ( 20, La Penne sur Huveaune) ministre des relations avec les camemberts d' Outre-Danube Tiens... j'ai été viré Merci mon président Nan mais heu.. oui, bon enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je me souvient pas que tu avais un poste tu avais quoi comme poste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonne question Je vais faire une recherche dans les profondeurs du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ben en fait c'était écrit en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ouais je vient de voir ca mais je sais plus pourquoi tu n'y est plus faudra demander au president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu crois que je le sais ?? MDRRRRRR tu avais du demander à plus en faire partie.. sinon tu y serais encore en tout cas oui ça fait désormais 1 an que je suis sur pci !! entre temps beaucoup de choses ont changé sur Pci.. les gens ne sont plus les memes.. les délires non plus.. heureusement qu'il y a les quichons quichons meme si eux je sais pas d'où ils sortent MDRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mais mais mais..... d'où sors tu ce topic de taupedélire??? alala la grande époque de la glandouille en 1°.... que de souvenirs!! je pensais que ca avait disparu! sinon toujours au top le roi des quichons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.