NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Personne, j'ai vu l'option par hasard en créant la rubrique Mac. Quand je l'ai vu, je me suis dit : tien c'est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 y'en a pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Personne, j'ai vu l'option par hasard en créant la rubrique Mac.Quand je l'ai vu, je me suis dit : tien c'est pas con oui mais quand meme, tu en avait mare d'en voir certain freeposter comme des malades, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Si y'en a (il est fermé le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui mais quand meme, tu en avait mare d'en voir certain freeposter comme des malades, non? Entre autres. Mais c'est aussi pour voir les conséquences de cette "non comptabilisation". On voit ceux qui postent uniquement pour ça ou ceux qui sont là pour discuter ou dialoguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28003.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour la supression (et j'explique pourquoi!) [ 9 ] [21.43%] contre la supression (et j'explique aussi pourquoi!) [ 18 ] [42.86%] je m'en fout (et la encore j'explique pourquoi!) [ 15 ] [35.71%] pourtant c'est le contre qui a gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui mais ceux qui gagnent sont les pour + je m'en fout + ceux qui s'en foutent tellement qu'ils n'ont pas voté (selon l'INSEE et mon ptit doigt, ils représenteraient 90% des votants potentiels). Bon, et même sans les non votants, ça fait 57% et quelques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour clore le sujet je dirais juste que pour moi ca m'ennuie de voir que certain on atteint leurs grade (uniquement) en freepostant ou en créant des TALC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il y a quand meme detournage de topic la! c'est topic rigolo ici pô un truk serieu! ben ca va peut etre calmer sur les talc est autre faut esperé! sino ca aura servi a rien! personnelment j'accepte ta decision pour le comptage! quand au ban je ne me pronomserai pô! (trop peut des represails) enfinmerci de laisser ce topic libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour clore le sujet je dirais juste que pour moi ca m'ennuie de voir que certain on atteint leurs grade (uniquement) en freepostant ou en créant des TALC... allez nil file lui 1000 post gratos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour clore le sujet je dirais juste que pour moi ca m'ennuie de voir que certain on atteint leurs grade (uniquement) en freepostant ou en créant des TALC... Et bien ça ne sera plus le cas c'est tout Je vais pas virer Rabot de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je veux pô de post gratos... c'est juste que je trouve que je ne créer pas de TALC et que je ne freeposte pas.. (ou trés trés peu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et bien ça ne sera plus le cas c'est tout Je vais pas virer Rabot de toute façon je parlais pas de rabot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Qui ça ? Aka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Spa le président pour rien :langue: PS : on peut pas mettre "" pour le tirage de langue a la place de "langue" PPSE : non a la discrimination PPSI : hop! au boulot chuss les quichons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Qui ça ? Aka ? j'ai rien dit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 comme ca : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai pas tout suivi la? akapouf a décidé de partir de lui meme une semaine ou il a été banni?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Banni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le problé c'est qu'il y en a pas mal que je n'aime pas.Tunning bof pour moi , mac j'en ai pas, conseille d'achat de tps en tps mais bon ca ne sert a rien de donner 50 avis. ben... tu n'es peut etre tout simplement pas sur le bon site (ceci est le forum d'un site d'informatique à la base ) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 -Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer Moi aussi mais Direction Départementale de l'Equipement du Lot, c'est mon vrai boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bon et si on continuai notre planing? y nous en manque encore pô mal de jours pour boucler la semaine! :transpi! lundi: ? mardi: ? mercredi: ? jeudi: "le jeudi c'est sodomie" (Gronibard) vendredi: vaisselle (toujours version gronibard!) moi je dit le lundi c'est jour des bannis! non? ________[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.