Posté(e) le 26 août 200420 a immunité !! Et pis si ça suffit pas.. chabite doublé par chaminou et incantation de la mana de chafoufoune avec chacul en protection HP toi ta touche a mon sapin de noel voila l'explication
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur c' était dans les Guignols quand Chirac ramait pour pas aller en tole la politique c' est pas Inpactitude !!!
Posté(e) le 26 août 200420 a Bon ben avant de toucher au sapin de noël, je vais me coucher, ca sera mieux pour ma petite tete. Bonne nuit les politiciens
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur mirciiiiiiiiiii et j' ai réussi à faire 100 posts en 24 h en étant meme pas là cette aprem
Posté(e) le 26 août 200420 a mirciiiiiiiiiiiet j' ai réussi à faire 100 posts en 24 h en étant meme pas là cette aprem Tiens, j'avais pas vu, je suis a 99. J'aime pas les chiffres pas rond, cpa propre. Allez, vas y pour 100 Re Bonne nuit les politiciens 'pour de bon ce coup çi
Posté(e) le 26 août 200420 a je commence vraiment a avoir un doute il c rien passe entre toi et le sapin de noel
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur AHAHAH JURE !! ( ps:j' ai jamais taffé une seule bouffée de toute ma vie.. j' en ai pas besoin pour dire des conneries .. d' ailleurs à l' anniversaire de Boudchou [ décidemment ] j' ai tellement déliré avec tout le monde.. que le lendemain personne me croyait que j' étais sobre la veille .. y a Boudchou qui a du clore le sujet par un " hervé il boit pas ".. sans mauvais jeu de mot.. ça les a tous séché !! AHAHAHHA ] )
Posté(e) le 26 août 200420 a je vais demande a grunt il me dira si tu boit ou pas Modifié le 26 août 200420 a par filou130
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur ben demande à grunt si tu veux.. il te dira " il se biturre à la menthe à l' eau !! " AHAHAH
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur Allez je vais me coucher !!! J' ai fait 126 posts dans ma journée.. faut que je me calme un peu
Posté(e) le 27 août 200420 a ouais moi aussi vais me coucher j'ai pas fais autant que toi mais au moins j'ai etait dans le tol 10 ca desait longtemp que j'y etais plus BONNE NUIT
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur bon.. finalement je dors pas... je me demande à quelle heure le compteur des posts redémarre.. allez on va y faire un ptit tour ! Purée !! ça a toujours pas rebooté !! J' ai toujours 123 posts de marqués !!
Posté(e) le 27 août 200420 a J' ai fait 126 posts dans ma journée.. faut que je me calme un peu ouais pasque bon en même temps si c'est juste ça l'utilité du topic hein... :8 c'est pas pour rien que le DM est fermé hein :8
Posté(e) le 27 août 200420 a salut les quichons! alors comme ca on freepost? s'pô bien! et puis pk tu me demande si je connai boudchou? je te r'appel que tonn blog y distribu un prenom ou surnom toutles 2 mots! alors enplus que si tu les vois pô en vrai.... pour ce rapeler qui est qui! bon y a certain qui ressorte du lot mais pour ce rapeler toute les filles (juste les filles ) c'est chaud! dit c'est quoi cette histoire de sapin?
Posté(e) le 27 août 200420 a dit c'est quoi cette histoire de sapin? ca doit etre ca: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=572506
Posté(e) le 27 août 200420 a ca doit etre ca: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=572506 il a tout compris capten
Posté(e) le 27 août 200420 a Capten > on s'en fait un ptit ce WE??? Pas de problème (si j'arrive a le telecharger : Edit: Ca marche mieux ici. 17min restantes... Modifié le 27 août 200420 a par capten
Posté(e) le 27 août 200420 a je fini à 16h30... dès que je rentre je le DL et on peut meme s'en faire une petite ce soir...
Posté(e) le 27 août 200420 a je fini à 16h30... dès que je rentre je le DL et on peut meme s'en faire une petite ce soir... Peut pas ce soir :8 Pas grave, je jouerais en multiplayer tout seul cet ap midi Modifié le 27 août 200420 a par capten
Posté(e) le 27 août 200420 a ouai les gens! a pô tout copris pour le sapin... s'pô grave! sinon je suis alez faire un tour sur vos site respectif! et j'ai bein aimé celui de fulu! pour en exclu pour vous l'integralité de son site! "Site en cours de construction… Merci de repasser dans quelques années…. " sinon celui de filou l'est bien (j'adore gen13) je regarderai de plus pres chez moi! continue comme ca hey capten et fulu j'ai voulu me metre a live for speed...mais comment dire..... ^^# ben chuis un grosse nouille! y sort quand X pand? (flemme de chercher)
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur ouais pasque bon en même temps si c'est juste ça l'utilité du topic hein... c'est pas pour rien que le DM est fermé hein Chuis désolé mais c' est pas parce que tu as beaucoup de posts que tu freepostes pour autant !!! Et puis j' ai participé à une dizaine de topics dans la journée.. donc c' est pas énorme non plus mon ptiot alors be cool.. ou be hised.. voire;. bee Hive !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.