filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 immunité !! Et pis si ça suffit pas.. chabite doublé par chaminou et incantation de la mana de chafoufoune avec chacul en protection HP toi ta touche a mon sapin de noel voila l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 c' était dans les Guignols quand Chirac ramait pour pas aller en tole la politique c' est pas Inpactitude !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon ben avant de toucher au sapin de noël, je vais me coucher, ca sera mieux pour ma petite tete. Bonne nuit les politiciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 mirciiiiiiiiiii et j' ai réussi à faire 100 posts en 24 h en étant meme pas là cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 mirciiiiiiiiiiiet j' ai réussi à faire 100 posts en 24 h en étant meme pas là cette aprem Tiens, j'avais pas vu, je suis a 99. J'aime pas les chiffres pas rond, cpa propre. Allez, vas y pour 100 Re Bonne nuit les politiciens 'pour de bon ce coup çi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 conne nuit bapten .. oups.. l' inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je commence vraiment a avoir un doute il c rien passe entre toi et le sapin de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 AHAHAH JURE !! ( ps:j' ai jamais taffé une seule bouffée de toute ma vie.. j' en ai pas besoin pour dire des conneries .. d' ailleurs à l' anniversaire de Boudchou [ décidemment ] j' ai tellement déliré avec tout le monde.. que le lendemain personne me croyait que j' étais sobre la veille .. y a Boudchou qui a du clore le sujet par un " hervé il boit pas ".. sans mauvais jeu de mot.. ça les a tous séché !! AHAHAHHA ] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vais demande a grunt il me dira si tu boit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben demande à grunt si tu veux.. il te dira " il se biturre à la menthe à l' eau !! " AHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Allez je vais me coucher !!! J' ai fait 126 posts dans ma journée.. faut que je me calme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouais moi aussi vais me coucher j'ai pas fais autant que toi mais au moins j'ai etait dans le tol 10 ca desait longtemp que j'y etais plus BONNE NUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 bon.. finalement je dors pas... je me demande à quelle heure le compteur des posts redémarre.. allez on va y faire un ptit tour ! Purée !! ça a toujours pas rebooté !! J' ai toujours 123 posts de marqués !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J' ai fait 126 posts dans ma journée.. faut que je me calme un peu ouais pasque bon en même temps si c'est juste ça l'utilité du topic hein... :8 c'est pas pour rien que le DM est fermé hein :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 salut les quichons! alors comme ca on freepost? s'pô bien! et puis pk tu me demande si je connai boudchou? je te r'appel que tonn blog y distribu un prenom ou surnom toutles 2 mots! alors enplus que si tu les vois pô en vrai.... pour ce rapeler qui est qui! bon y a certain qui ressorte du lot mais pour ce rapeler toute les filles (juste les filles ) c'est chaud! dit c'est quoi cette histoire de sapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 les posts ne sont jamais à 0 c'est ce que tu as posté les dernières 24H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 dit c'est quoi cette histoire de sapin? ca doit etre ca: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=572506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca doit etre ca: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=572506 il a tout compris capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Capten > on s'en fait un ptit ce WE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Capten > on s'en fait un ptit ce WE??? Pas de problème (si j'arrive a le telecharger : Edit: Ca marche mieux ici. 17min restantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je fini à 16h30... dès que je rentre je le DL et on peut meme s'en faire une petite ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je fini à 16h30... dès que je rentre je le DL et on peut meme s'en faire une petite ce soir... Peut pas ce soir :8 Pas grave, je jouerais en multiplayer tout seul cet ap midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouai les gens! a pô tout copris pour le sapin... s'pô grave! sinon je suis alez faire un tour sur vos site respectif! et j'ai bein aimé celui de fulu! pour en exclu pour vous l'integralité de son site! "Site en cours de construction… Merci de repasser dans quelques années…. " sinon celui de filou l'est bien (j'adore gen13) je regarderai de plus pres chez moi! continue comme ca hey capten et fulu j'ai voulu me metre a live for speed...mais comment dire..... ^^# ben chuis un grosse nouille! y sort quand X pand? (flemme de chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouais pasque bon en même temps si c'est juste ça l'utilité du topic hein... c'est pas pour rien que le DM est fermé hein Chuis désolé mais c' est pas parce que tu as beaucoup de posts que tu freepostes pour autant !!! Et puis j' ai participé à une dizaine de topics dans la journée.. donc c' est pas énorme non plus mon ptiot alors be cool.. ou be hised.. voire;. bee Hive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.