filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu connais K2000 capten? demain soir vous aurez la fotot de l'interieur ca la meme que la vraie a l'interieur akapouf y aurais un temps je t'aurais fais un topic pour ca akapouf est son apareil foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu connais K2000 capten? Ah oui -> PONTIAC FIREBIRD COUPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais voila tout a fais ca j'etais juste a cote d'elle hier soir elle avait le meme interieure c terrible de la voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 akapouf y aurais un temps je t'aurais fais un topic pour caakapouf est son apareil foto tu déconnes mais j' ai cramé le mien cet été !! Après 11.000 photos.... il m' a fait un sale plan sur l' objectif;. ça valait plus chèr de le réparer que d' en racheter lle soir je l' ai cramé.. le lendemain aprem je m' en rachetais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais voila tout a fais caj'etais juste a cote d'elle hier soir elle avait le meme interieure c terrible de la voir en vrai Ca devais etre super hype top fashion Non sérieux, ca doit etre "impressionant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ta quoi comme apareil maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Powershot A75 de canon.. il prenait ma compact flash de 256 mo que j' avais acheté deux semaines avant MDR Images : http://images.google.fr/images?q=A75%20can...F-8&sa=N&tab=wi teasing: Il est trop beau !! et super génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais il est beau en plus il a l'air de prendre de belle foto c un 3.2 mega pixel tu pourras alle prendre la pontiac en foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je peux tout prendre en photo.. je fais que ça !! Claire ça la rend dingue à chaque fois qu' on se voit ! MDR ( claire.. une amie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je viens de regarder freres des ours en dvd exellent j'etais mdr a la fin pendant le generique je vais me faire les bonus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouaiiiiiiiiiiis chuis 1er au top 10 :-F capten 2è et Filou130 3è :copain: sérieux.. les 3 premiers sont de ce topic.. POWAAAAAAAAAAAAAAA pour frère des ours moi je l' ai vu en vo en décembre Brother Bear Au début j' étais tombé par hasard sur le site suite à une news ciné de Gruntosaure.. et ensuite j' ai accroché avec la bo de Phil Collins.. mais en anglais ça donne !!! Moi mes scènes préférés c' est avec le poisson.. quand ils se le font passer !! ou alors à la fin quand le petit ours dit" aucun animal n' a été maltraité " et que y a le poisson qui cavale pour sauver sa vie derrière +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon j'ai quand meme plus de 50 messages aujourd'hui, mais le système du top 10 du jour est bizarre! a 22h j'avais 50, a 22h30, j'avais 48.... edit: et la, j'ai 45 messages... 9è au classement du jour pour info mais non je ne déposte pas! mon total ne diminue pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 a la fin aussi quand le petit ours fait des art artiaux devant les elans et qu'il lui attrape la patte et qu'il le fou par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ah ouais c' est terrible ça !! surtout leur tete quoi !! Mais il est terrible le ptit ours !! Par contre en vo c' est 100 fois mieux !! ( pléonasme ) Par exemple quand y a la transformation.. ils te foutent en français une espèce de chanson indienne.. Alors qu' en vo c' est phil collins qui chante.. ben c' est bien mieux !! quand j' ai été le voir en salle j' étais avec Boudchou ( je sais pas si tu connais kro.. mais c' est une de mes meilleures amies ) et en fait je lui chantais à coté d' elle toutes les chansons en vo Mais elle a trouvé l' histoire assez triste.. j' ai halluciné !! Tout ça parce qu' il perdait sa mère le petit !! Et alors !! C' est bien arrivé à Bambi !!!! AHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouaiiiiiiiiiiis chuis 1er au top 10 :-F capten 2è et Filou130 3è sérieux.. les 3 premiers sont de ce topic.. bande de sauvages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 oh ça vaaaaaaaa c' est de la saine émulation !!!! Et pis d' abord ça reste dans la famille !!!! on est premiers entre nous.. putain comme je vais souffrir si rabot passe à l' adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 putain comme je vais souffrir si rabot passe à l' adsl Freepost a 2Mb/s, tu va etre a la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Au fait, avec ce post, on est a égalité, 94 a 94. Au chiottes président ! Freepost, quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Freepost a 2Mb/s, tu va etre a la rue c quoi ta vitese akapouf 56k 512 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Rabot passe à l'adsl?? oulalala les modos vont avoir du boulot! et mistaire präsident aussi s'il veut le suivre bon le 1er arrivé a 100 ce soir sera....?? moi je le saurai demain >>> :bonnenuit: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Akapouf en 512 !! et ça me suffit très bien !! surtout que depuis que club internet m' a averti que la warner demandait mon identité.... ( AVANT la loi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 surtout que depuis que club internet m' a averti que la warner demandait mon identité.... ( AVANT la loi ) Aurais tu quelque chose a te reprocher ? Heureusement que tu est président sinon, ca serait direct en taule ! Dis, tu copierais pas sur un autre président censé etre un peu plus sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Akapouf en 512 !!et ça me suffit très bien !! surtout que depuis que club internet m' a averti que la warner demandait mon identité.... ( AVANT la loi ) serieux pour la warner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Aurais tu quelque chose a te reprocher ?Heureusement que tu est président sinon, ca serait direct en taule ! Dis, tu copierais pas sur un autre président censé etre un peu plus sérieux ? immunité !! Et pis si ça suffit pas.. chabite doublé par chaminou et incantation de la mana de chafoufoune avec chacul en protection HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 chabite doublé par chaminou et incantation de la mana de chafoufoune avec chacul en protection HP euhhh alors là, ca m'échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.